Chatoune
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

je suis avec mon copain depuis un an et depuis un ou deux mois j'ai remarqué que lors de nos rapport sexuels il prennait beaucoup de temps avant de jouir. Parfois il est meme nécessaire qu'il se masturbe ou que je le stimule autrement. J'ai un peur qu'il se soit lassé de moi et que je ne l'attire plus comme avant pouvez vous me donnez vos avis, experience?

merci

li
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,
mon copain a des éjaculations nocturne et je voudrais savoir si cela est normal.
merci
Véronique
Portrait de cgelitti
Ne t'inquiète pas. Ce phénomène est fréquent chez les hommes. Cela ne veut pas dire que ton corps ne lui plait plus. Ce peut être une fatigue sexuelle. Moi aussi certaines fois, je suis obligée de masturber la racine de la verge de mon mari et caresser ses testicules pour qu'il parvienne à éjaculer en moi.Pourtant je m'active de la même manière avec mon vagin autour de son pénis
slim
Portrait de cgelitti
salut
voila j'ais un truc pour vous consernat l'ejaculation précoce,c'est une méthode simple et qui a été prouvée c'est la
Méthode condensée (Traiter l' Ejaculation Précoce)
http://go.perdredupoid.tabway.1.1tpe.net
Chatoune
Portrait de cgelitti
J'ai remarqué que les hommes qui se masturbent trop ont des problèmes pour éjaculer par la suite. En plus, cette sale manie leur donne un comportement obscéssionnel qui perturbe la relation amoureuse dans le couple. Pour une femme, voir un homme se tirer sur le sexe avec la main n'est pas plaisant. Une des possibilités pour atténuer cette mauvaise manie chez un homme est de le faire circoncire,jeune de préférence, "hight and tight" comme font les Américains. S'il n'y a plus cette vilaine peau au bout, c'est moins facile de se branler pour lui et il sera moins tenté de se tripoter.Il sera plus concentrer sur sa vie et sera plus attentionné à donner du plasir à sa femme.
Sujet vérouillé