sylvie
Portrait de cgelitti
Je commence à m'inquiéter. Depuis 3 mois j'ai des rapports avec un nouveau compagnon, mais voila , il ne parvient jamais à éjaculer en moi. So pénis débande au bout de 10 mn envirin sans gicler la moindre semence. Pour l'instant je n'envisage pas de grossesse mais peut-être que plus tard , oui.

Y-a-il des choeses qu'une fille doit faire durant le coit pour aider le garçon à juter son sperme ?

Merci de vos réponses.

Spy
Portrait de cgelitti
Bonjour Vanessa,
tu n'a rien de special a faire, tu n'a pas l'air ado si tu parle de grossesse a venir ! tes autres partenaires ont bien du ejaculer en toi avant. est ce le 1er ?
Ton ami ne peut peut etre pas garder l'erection a cause soit des muscles, soit de problemes urinaires ou de vessie. Mais dans tous les cas il doit ejaculer.
A t'il des ejaculations internes ? (retroejaculation - ca m'est deja arrivé)tu jouis tu ejacule mais le sperme repart dans la vessie au lieu de sortir . jouis t'il ou debande t'il -je te cite- si tu lui fais autre chose (sucer)la au moin tu vois et tu sais. Et enfin cela va t'il bien entre vous (amour et/ou sexe) qui peut etre la 1ere raison de la non erection !
Tiens moi au courant.
sylvie
Portrait de cgelitti
Il peut y avoir aussi le tabac et l'alcool en trop grande quantité ! ou un homme qui s'ennuie en penetration, certaines femmes aussi s'ennuient ou ne ressentent pas grand chose pendant la penetration, le probleme dans ce cas ne vient pas de toi........
Essaye la fellation ou l'autre et voit si tu a le meme resultat......
Sujet vérouillé