marcvince
Portrait de cgelitti
Bonjour,voila mon probleme:voila sa fait 7 mois que je suis avec ma copine et sa fait 5 mois que j'ai eu mon premier rapport, la première fois on peut dire que sa a durer longtemps et j'ai mm pa éjaculer, mé la question que je me pose c eske je suis Ejac précoce paske des fois au moment de la pénétration sa dure 2 à 3 minute et des fois sa dure +de 01 minute et des fois je n'éjacule pas paske on a pas aC de tps, la plupart du tps sa ne dure pas o moment de la pénétration et c pour sa que je me pose des questions pour savoir si je suis ejac précoce ou pas!

Merci de m'aider !

Talis
Portrait de cgelitti
Parle d'abrd dans un français correct ; ensuite on verra.
Gothsiana
Portrait de cgelitti
C'est vrai qu'on a du mal a décripter ce que tu dis, mais ça arrive qu'un homme éjacule rapidement après le début d'un rapport, c'est souvent dû a une grande exitation, ou à un temps plus ou moins long "d'absention". Après c'est à toi de te gérer. Mais tout dépend aussi du context, tu dis que vous n'avez pas trop le temps, et ça peut soit te faire éjaculer trop tôt, car tu te sens obligé d'allé vite, comme ça peut également te bloquer et dans ce cas tu n'arrives pas à éjaculer. Un conseil, prenez votre temps tout les deux, et petit à petit tu connaitras mieux ton corps et son fonctionnement.
Anonyme
Portrait de cgelitti
Merci Talis
audrey
Portrait de cgelitti
c peut etre tout simplement le fait que tu ressens un grand désir pour ta copine que tu éjacule ausi vite.si j'ai bien tout compris.et puis c le début(5 mois de pratique) je ne sais pas l'age que tu as mais ça s'arrangera.bisou
marcvince
Portrait de cgelitti
[QUOTE=97490] Bonjour,voila mon probleme:voila sa fait 7 mois que je suis avec ma copine et sa fait 5 mois que j'ai eu mon premier rapport, la première fois on peut dire que sa a durer longtemps et j'ai mm pa éjaculer, mé la question que je me pose c eske je suis Ejac précoce paske des fois au moment de la pénétration sa dure 2 à 3 minute et des fois sa dure +de 01 minute et des fois je n'éjacule pas paske on a pas aC de tps, la plupart du tps sa ne dure pas o moment de la pénétration et c pour sa que je me pose des questions pour savoir si je suis ejac précoce ou pas!
Merci de m'aider ![/QUOTE]
Et quand tu te masturbes, tu éjacules tout de suite?
Si oui, essaie des techniques, qui te permettent de te retenir.
Il faut ne pas hésiter à en parler à ton médecin.
Sujet vérouillé