josephine006
Portrait de cgelitti

bonjours j'aimerais vous faire part de mon histoire . voila o mois d'octobre ma mére a fai un scanner il on apercu des nodule o pomons o foie et une masse graisseuse o niveau du pancréas ... puis o moi de décembre le verdict est tombés il on dianostiqué un cancer du pancréa trés avancé ... il ya deux semaine elle a commencé la chimio et a pluto bien réagi .. mai la deuxieme cure a été trés pénible , el tré tré fatiguer ... Dc voila jaimerai avoir vos avis pensez vous que c la fin ????

miloutine
Portrait de cgelitti

je vous conseille le livre 'un ete avec le cancer' emilie vermesse sur amazon il nous prepare aux differentes etapes de la maladie courage il faut toujours de l espoir ma mere est decedee du cancer pancreas rapidement mais je connais un monsieur qui etait dans le comas tres grave et aujourd hui il va bien depuis 5ans pourtant on croyais sa cause perdue

CB16
Portrait de cgelitti

Bonjour, si ça peut vous aider, ma belle mère à eu un cancer du pancréas il y a un an et demie. Avant qu'ils se rendent compte que c'était ça elle a passé 3 mois à souffrir, à ne plus pouvoir manger, à s'affaiblir, on a cru que c'était la fin. Finalement elle a été correctement prise en charge par un cancérologue, on lui a enlevé le pancréas, elle eu de la radiothérapie tout cela à duré environ 8 mois. Aujourd'hui elle va très très bien. COURAGE

LORES35
Portrait de cgelitti

Bonsoir

Mon père est mort de cette saloperie il y aura 15 jours demain. On lui a détetcté son cancer fin sept 2012, il était jusqu'alors en pleine forme...

Il a subi 2 chimios sans succès, il n'était pas opérable. Il est mort de fatigue, de ne plus pouvoir manger, mais on en est sur; il n'a véritablement jamais souffert de sa maladie qui l'a emportée en 5 mois

Voila je te souhaite plein de courage, la vie continue de toute façon

josephine006
Portrait de cgelitti

bonjour 

cette saloperie 

comme tu dis ! 

papa etait en pleine forme : pur ces 83 ans  

il est rentré hier a l'hospital , pour l'aider a manger et debut de chimio bientot , pas operable , 

j'ai peur  , mais j'ai encore espoir , je demande juste qu'il ne souffre pas 

Sujet vérouillé