maryse1973
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Je sais d'avance que la question que je vais poser a deja ete posee.

Cependant j'ai entendu plusieurs contradictions au sujet de l'efficacite de la pillule apres vomissement.

En effet j'ai vomi ma pillule 2h30 apres la prise. Je precise que je n'en ai pas prise apres le vomissement.

Deux jours avant j'ai eu des rapports sexuels.

La question est donc :

La pillule a t elle eut le temps d'agir avec efficacite ou bien dans le cas contraire a t elle ete inefficace?

Il y a t'il un risque? Je precise aussi que j'ai prefere ne pas avoir de rapports jusqu'a la prochaine plaquette.

[b]Sur de nombreux forums les reponses ont ete completement contradictoire. Ceci m'a mi dans le doute.[/b]

Marque de la pillule : Cycleane 20.

Merci de me repondre

Lilou

alicia
Portrait de cgelitti
Un vomissement moins de 4 heure apres la prise entraine l'innéficacité de celle -ci. Vous auriez du en reprendre une tout de suite apres car dans votre cas il n'y a plus de couverture contraceptive jusqu'à la plaquette suivante. Vous avez eu des rapports deux jours avant l'accident ce qui pourrait avoir des consequences si il se situe proche de la période d'ovulation. En effet les spermatozoides peuvent survivrent deux jours et l'ovule ente 3 et 4 jours. Surveillez donc de pres l'arrivée de vos regles. Bonne chance
SYLVIE
Portrait de cgelitti
J4AI UNE RELATION SEXUELLE AVEC UN PARTENAIRE QUI SOUFFRE DE MALADIE De parkinson, je suis inquiète sur ma santé, il a une sursalivation.
blondinette
Portrait de cgelitti
oui moi aussi il me semble bien que t'as pillule n'a pas été efficace et si tu veux avoir des rapports, fais le avec préservatif jusk'à la prise de ta prochaine plaquette!
maryse1973
Portrait de cgelitti
si tu as vomi ta pillule 4 h apres la prise ca va sinon elle n'a pas eu le temps d'agir alors une protection s'impose
Sujet vérouillé