viviane73
Portrait de cgelitti

Effexor, 2012-10-21

J'ai baissé effexor très graduellement pendant 1 an et demi. Depuis 1 mois, j'ai tout coupé. Je ressens encore beaucoup d'effet suite à l'arrêt. Ce que j'en pense, ce n'est pas la quantité qui me restait à la toute fin, j'ouvrais ma capsule de 37,5 et j'en enlevait le 3/4. C'est plutôt que je ne fournit plus de cette drogue à mon cerveau. Je voudrais savoir pour ceux qui ont réussit. Combien de temps avant que les symptomes de sevrage arrête de me pourrir mon organisme. Parle t'on de semaines, mois ou autres. Pour ceux qui ne connaissent et qui n'ont jamais pris des antidepresseurs veuillez vous astenir de répondre. J'ai lu plusieurs forums que les gens répondent n'importe quoi et ne connaissent pas grands choses aux antidepresseurs. merci

viviane73
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

 

 

Je ne sais pas combien de temps mais je peux dire que pour moi c'est un calvaire.

 

J'ai pris effexor pendant seulement 1 mois à une dose de 150 (le medecin c'était trompé sur le dosage, il me l'avouera quelques temps apres c'était 37,5 qu'il voulait me prescrire mais il s'est trompé de case) je l'ai pris seulement par ce que j'était devenue tendue à cause de mon travail et mes travaux, j'embêtais tout le monde et pour calmé le jeux j'aii demandé une pillule, qu'elle erreur...

Aujourd'hui je suis en arrêt depuis 5 mois, avec des douleurs partout, pertes de forces, difficultés de concentration, perte de la mémoire, douleurs des ovaires, intestin,estomac, migraine, vue trouble   etc etcetc, je vis un enfer, moi qui était dynamique et pleins d'entrains, je suis capable de très peu de chose, certains jours marché est difficile, aller faire pipi également...je ne vais pas continuer car quand j'y pense, j'ai envie d'hurler. Ajourd'hui mon nouveau médecin traitant est dépassé, elle me dit de m'accepter comme ça car il n'y a pas de traitement, je suis prise en charge par un centre anti-douleur, je peux conduire mais avec parcimonie car j'oublie dès fois comment démarrer ma voiture ou je me trompe dans les vitesses, j'ai des crampes.

 

POur mon travail, étant ASH, je ne peux pas reprendre car je n'ai plus trop de force et quand j'ai un peu de peps et que je me dépasse il me faut 3 jours pour m'en remettre.

 

En conclusion, je suis obligée de monter un dossier de travailleur handicapé, un dossier mdph...et j'ai 39 ans.

 

 

Bon courage à tous, si vous n'êtes pas déprssive (comme je l'étais) ne prener pas cette CHOSE.

Sujet vérouillé