cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Si vous etes sous EFFEXOR , je serais contente d'avoir vos temoignages sur les effets de ce medicament.

Je suis sous Laroxyl 50 mg depuis de longues années avec un suivi thérapeutique hebdomadaire .

Depuis 3 mois , j'ai perdu mon dynamisme et je n'ai gout à pas grand chose . Pas envie de faire du sport notament .Paradoxalement , je souffre de solitude .

Je me léve avec difficulté . Je me replie sur moi le matin surtout où je ne veux voir personne .

Mon psy m'a prescrit l' EFFEXOR vendredi dernier et en 3 jours j'ai pris 2 kg . Il m'a constipé alors que je suis " trés légumes et fruits " et pas grosses mangeuse.

Je l'ai arreté depuis hier , le LAROXYL est maintenu .

Je suis trés mal dans ma tete sans avoir envie de pleurer .

Le fait est que l'on introduit l'EFFEXOR le matin à 37,5 sans diminuer le LAROXYL pris le soir qui lui sera diminué progressivement jusqu'à etre remplacé par l' EFFEXOR.

C'est déja , une souffrance en soi de prendre ces drogues , mais si en plus je prends du poids , là , mon moral va etre encore plus bas .

Merci pour vos réponses.