contreprescription
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souffre de toc et mon médecin m'a prescrit 2 Effexor LP le matin. Ce n'est pas mon premier traitement, les autres ne me convenaient pas (notamment prise de poids). Voila, je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui en prennent et savoir si l'Effexor LP peut faire grossir?

Merci de vos réponses.

gaelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=MARCO] Eh bien pour moi, qui prend 1x 75mg par jour depuis a6 mois, tout ce passe bien, c'est un peu un remède miracle, je n'ai plus aucune maladie (rhume, sinusite, toux, bronchite), en plus ma libido est bien meilleure qu'auparavant. Y a t'il d'autres personnes comme moi ?
A bientôt. [/QUOTE]

Merci pour ce témoignage, je le prends depuis 3 jours, et je commençais réellement à flipper à lire tous les autres témoignages tellement négatifs...
dan
Portrait de cgelitti
bonjour shanna ce que vous décrivez cela fait trois ans que je connais chaque fois que j'ai des velleités d'arreter et comme je ne supporte pas l'état que vous décrivez cela fait cinq ans que j'avale effexor, mas si vous tentez tout de suite d'arreter je pense vraiment que vous y arriverez vite car votre corps n'y est pas habitué courage à vous Dan
Anne-Laure
Portrait de cgelitti
Bonjour, je m'appelle Anne-Laure et j'ai 25 ans.
J'étais sous effexor depuis 2 ans 1/2 et je viens d'arrêter depuis 4 jours et c'est l'enfer : nausée, tremblement, fourmillement dans les mains et sensation désagréable à la tête. par contre j'ai quand même de l'appétit et je dors bien.
Je voulais savoir pour ceux qui ont arrêté, au bout de combien de temps les effets secondaires ont disparu.
Mon patron rentre dans 5 jours et je ne tiens pas à ressembler à un zombi au travail ?
Merci d'avance et bonne année 2007 !
Joelle
Portrait de cgelitti
j'ai repris mon travail aprés 3 mois d'arret, je vais bien mieux, j'ai arreté prozac pour effxor...je revis...es-ce dans ma tete, ou vraiment cette "petite gélulu" es géniale...bien sur les soucis et angoisses pour mon fils sont toujoura là puisque le 26/04 cela fera maintenant 2ans que l'on attend un greffon, mais bon je suis plus sereine.....je vois que Dan es toujours là pour nous, cela fais plaisir....bisous à toutes...et courage on va y arriver!!!
dan
Portrait de cgelitti
ma batchou ç'es pas compliqué dés le début de mes recherches j'ai trouvé plein d'infos pou toi , tapes tout simplement "endométriose" et vas sur le forum de "doctisimo" tu vas y trouver une mine de renseignements tout est bien expliqué si tu ne t'en sors pas dis le moi je te copierais ce qui me parait essentiel pour toi (notamment que ç'est pas dans la tete que les douleurs sont bien réelles que pour certaines femmes le bon diagnostic met parfois dix ans!!!! à etre posé car la plupart des médecins n'y connaissent rien ...qu'on n'en meurt pas que comme je te le disais ça va ça vient mais ....il existe des spécialistes !!!!!!!!!! et il y a plein de choses à tenter pour te soulager !!!!!! va sur le forum et on en reparle je te laisse pas tomber j'ai tellement souffert de cela on m'a tellment traitée comme toi que je ferais tout pour t'aider au mieux ma batchou t'inquiète pas on va trouver je t'embrasse tout fort (je vais prendre mon petit café ...) à plus ma grande pleure pas joelle moi et les autres (j'en suis certaine) on est là ptit coeur et on va t'aider à trouver le moyen que tu rencontres celui ou celle qui s'y connait et qui mettra tout en oeuvre pour te soulager à tout bientot Dan
juju
Portrait de cgelitti
[QUOTE=MARCO] Eh bien pour moi, qui prend 1x 75mg par jour depuis a6 mois, tout ce passe bien, c'est un peu un remède miracle, je n'ai plus aucune maladie (rhume, sinusite, toux, bronchite), en plus ma libido est bien meilleure qu'auparavant. Y a t'il d'autres personnes comme moi ?
A bientôt. [/QUOTE]

bjr, effectivement je suis dans le meme cas que toi ca ne fais vraiment pas logntemps que je prends effexor, mais ma libido que j avais perdue avec la deprime, est revenue , puissance dix!!!
J ai bien sur les effets secondaires (naussées,insomnies, fatigue intense..) mais j ai egalement une grande perte d apetit si qui n est pas forcement une mauvaise chose car je grossissais de jour en jour avec la deprime.Je pense que l effet de ce medicament varie en fonction des personnes.Toutes mes idées negatives sont écartées...les choses sont devenue bcp plus simple!!!je sais que ca reviendra peut etre lors de l arret mais pour le moment il me fais du bien...
joelle
Portrait de cgelitti
bonjour, depuis samedi je ne prend plus prozac, mais n'ai pas encore essayé exffort, car j'ai eu peur de tout ces effets...je tourne au exomil, serasta...mais j'apréhende le 17/12 ou mon fils va etre hospitalisé sur lyon, pour un sejour de 10j environ...pour surement la dialyse...en attendant la seconde greffe...j'essaye de rester positive devant lui...si je passe le cap du 17/12 sans prozac ou autre...avec juste les anxiolitiques...je pense que je tiendrais dejà un bout...je me dis que la vie es belle quand on a pas de probléme de santé...merci à DAN et Michel de c'etre fait du souci de mon silence.
dan
Portrait de cgelitti
pardon pour les fautes mais j'ai un problème avec les touches de mon ordi
dan
Portrait de cgelitti
oh non joelle dis nous que c'est un mauvais poisson d'avril!! hélas il semble que non!!!ton tour de mauvaises nouvelles est terminé!!! il le faut à présent il ne doit t'arriver que de bonnes nouvelles c'est obligé!!! je pense tout fort à toi petite jojo etje t'embrasse tout fort
pierre
Portrait de cgelitti
Bonjour,

pardonnez mon intervention dans cette "conversation" mais j'ai créé un message qui, visiblement, ne suscite pas grand intérêt...et pourtant.
Actuellement en phase de sevrage, j'ai une théorie sur la méthode mais je voudrais la conforter par la lecture d'avis de "professionnels" (toubibs, profs, toxicologues, etc...).
Seriez-vous en mesure de me communiquer des adresses de sites répondant à ces critères et que vous auriez éventuellement consulté.

Merci par avance.

Pages

Sujet vérouillé