nathniel
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai dit oui au Docteur GHEYSEN Psychiatre pour son protocole SEPARACOR !!! Je l'ai pris 9 mois !!

Ma plus grosse betise !!! ca m'a abimé mon corps, ma tête !!! Son "soi disant sevrage" me bousille mes journées, !!!

J'ai des symptomes affreux et insupportables !! nausées, fourmillements, colères, pleurs, paniques, grosse fatigue , irritabilité , plus de force!!!

Je suis à bout de force!!!

Je reussirais seule à me liberer de cette saleté et jamais plus jamais je ne ferais confiance à un psy !!!

J'étais une femme sportive, dynamique , RIEN ne m'aurait arretée !!!! Et aujourd'hui, faire 100 mettres à pied ou faire mes courses est devenu un calvaire !!!!

Ne PRENEZ pas d'effexor !!!!!!!

Si quelqu'un a eu ce protocole, comment s'est passé le sevrage???????

Merci à tous

nathniel
Portrait de cgelitti
bonjour

Je pense que ton probleme de sevrage viens plutot de l'eszopoclone que de l'effexor.

Tu trouveras des infos sur l'eszopiclone ici :

http://benzo.org.uk

Tandis que pour l'effexor c'est :
http://theeffexoractivist.org/

Il y a des forum lié sur les deux sites
Sujet vérouillé