nathaniel
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis une fille de Montréal Canada de 32 ans.

A la naissance de mon dernier enfant il y a 4 ans mon médecin ma prescrit effexor pour mes trouble d'agoisse panique généralisée. J'ai commencer avec 37.5 mg et en tout dernier je prennais jusqu'a 275 mg par jour et il y a 2 ans il ma prescrit desirel que je devais prendre pour dormir.

En 4 ans j'ai pris vraiment beaucoup de poid environs 75 lbs je mesure 5p7 et j'ai toujours peser 150 ou 160 lbs voila je suis rendu obèse depuis 8 mois je m'entraine 4 fois par semaine je fait 45 minutes de cardio 100 redressement assis et de poid altère pour dévelloper mes muscles j'ai pris beaucoup de muscle mais perdu très peu de poid environs 4 lbs je ne suis pas bien dans ma peau.

Je ne mange pas vraiment plus je bois ++++ d'eau car sa sert a éliminé et je crois que j'ai beaucoup a éliminé mais j'ai découvert que la vrai cause a mon problème étais les fameux antidépresseur Bravo a celle a qui cela ne fait pas angraisser mais je sait que nous sommes plusieurs a avoir ce problème.

Voila j'ai parler avec mon médecin de diminuer progressivement ma dose il a refuser mais en 4 mois j'ai diminuer de moi même et depuis 4 jours j'ai arreter je me sentais prête mais voila que les horribles éffets secondaire ont commencer..... l'enfert..... dès le premier jour de sevrage tremblement,étourdissement.vertige.des bruits dans ma tête, incapable de fonctionner normalement, sentiment d'avoir peur en dedans de moi,sueurs. nausée, diairée etc.....

mais aujourd'hui c'est mon 4 ieme jours de sevrage et sa va mieux sauf que la nuit dernière j'ai fait des cauchemar et je me suis réveiller 4 fois le coeur qui débattais mais j'ai un peut mal a la tête et sa tourne moin autour de moi j'ai eu des nausées ce matin et cela a passer mais pour la nourriture il faut que je me force a manger parce que je n'ai plus la sensation d'avoir faim et pout le gym je vais y retourné dans une semaine pour être sur que les effets secondaires seraont moins intense mais faut prendre une journée a la fois et je m'en sent capable. je vous souhaite bonne chance....

nathaniel
Portrait de cgelitti
bonjour

dans les cas ou le sevrage trop rapide se passe mal, il est conseillé d'en reprendre et de diminuer doucement.

tu trouveras toute les infos necessaires a ccette adresse ou il y a un forum de conseil.

http://theeffexoractivist.org/
Sujet vérouillé