lowiesje
Portrait de cgelitti
Cette question pour savoir si d'autres internautes ont utilisés cet anti-dépr. , en ce moment ,je manques de ressort , déceptions de plusieurs natures accumulées .

Je ne veux pas mourir , je n'ai pas le droit , quelques êtres chers ont besoin de moi .

Je voudrais simplement dormir ,dormir et encore dormir pour me réveiller quand cela iras mieux .

Ras-le-bol de tout , envie de rien ou de pas grand chose .

Merci à celles et ceux qui me liront et me répondront ,s'il y en as .

cool
Portrait de cgelitti
je l'avais pendant environ 6 mois mais sans résultat satisfaisant bien au contraire je m'enfonçais de plus en plus cela dit je pense qu'il ne faut pas généraliser et que ce médoc doit certainement aider d'autres gens
s'il ne te convient pas alors parles-en à ton toubib pour éventuellement en changer
par contre le médoc ( peu importe lequel )à lui seul ne suffit pas il faut faire un travail sur soi-même le mental doit reprendre le dessus

courage
anastasie
Portrait de cgelitti
bonjour cool,
apparemment , ca a l'air de faire un peu plus effet , l'ancien anti-dép ou pilule du bonheur !!!! ,je le prenais depuis trop longtemps peut-être et mon corps ou ma cervelle s'est trop habituée .
quel "connerie " ,ce mal de vivre , enfer sur terre ,
un jour bien , deux jours mal ou un moment bien ds jour et puis re mal ,grrrr!
facile à dire de rester cool mais plus difficile à faire .
enfin bon week
nathaniel
Portrait de cgelitti
bonjour

tu as toutes les infos sur effexor ici :
http://theeffexoractivist.org/

en traduction google :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://t heeffexoractivist.org/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result& prev=/search%3Fq%3Deffexor%2Bactivist%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom. microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLJ

et le reste des informations sur les antidépresseurs :

antidepresseur
http://cid-c74a0cfabf3a4232.spaces.live.com/
dolyanne
Portrait de cgelitti
excusez moi , ca a coupé . donc je reprend ma vie de famille maman , et le quotidien de la maison . il y a environ 4 mois , la maladie de papa a gagner du terrain le cancer est partie sur le foie de nouveau , traitement lourd et acceleration d'une degradation generale je me sentais de moin en moin bien , j'avais l'impression de mourir 4 fois par jour des douleurs au niveau du coeur , des bras , des sensations d'etouffements , des crises de larmes .. jusqu'au jour , ou en le conduisant a l'hopital , j'ai fais un malaise au volant .. la , je me suis dit : stop il faut que tu consulte . je suis donc allée voir ma generaliste (en larme ) qui m'a expliquée que depuis 6 ans j'accumulez mes peurs et mon chagrin vis a vis de papa elle m'a donnée un traitement , avec interdiction de l'arreter quoi qu'il en soi . la 1ere semaine du traitement , a etait horrible j'etais usée , envie de dormir , de vomir , mal de tete enfin bref encore plus mal qu'a l'origine je l'ai appelée , elle m'a dit de ne pas l'arreter que le pus dur etait passé !! au bout de 7 jours j'ai sentie mon corps se detendre , mon esprit plus serein..aujourd'hui , papa est décédé depuis le 2 janvier 2007 a 6h30 du matin il est mort dans mes bras apres m'avoir dit au revoir, dit qu'on s'aimait , enfin on s'est tout dit .. je suis toujours sous traitement , et le docteur m'a dit que j'y serai encore pendant quelques mois si je vous raconte tout ca c'est qu'il y a toujours une solution a chaque probleme , a chaque personne ne perdez pas espoir si vous ne vous en sorter pas avec un traitement , peut etre qu'il ne vous est pas approprié , demandais a votre docteur de changer , c'est pas normal de ne pas se sentir bien avec un antidepresseur , on arrive a envoyer es gens sur la lune mais on ne sait pas traiter ceux qui sont sur terre ? et si votre medecin ne vous ecoute pas u'il n'entend pas votre cri de desespoir , et bien changer de medecin : un medecin quivous conner trop bien , ne cherche plus la defaillance il sait pourquoi vous venez et est moin a l'ecoute . voila moi , je ne vend rien je vous fais juste part de ma
anastasie
Portrait de cgelitti
merci cool,
je peux pas savoir, car traitement juste depuis ce matin alors ,qui vivras verra.
à+.
dolyanne
Portrait de cgelitti
ma propre experience j'espere qu'elle sera utile a quelqu'un , mais je trouve anormale , de laisser les gens aller mal quand on peut par l'intermediaire d'un medicament , prendre un peu le relai pour la soulager
bon courage a tous et rappelez vous : il ni a pas de probléme sans solutions..
merci de m'avoir lue
dolyanne
dolyanne
Portrait de cgelitti
bonjour , je vais vous faire part de mon experience , et chacun prendra se dont il a besoin.
voila , cela fait 6 ans que je m'occupe de papa qui nous a fait 3 cancers et une anevrisme abdominale avec double pontages illiaques .je l'ai accompagnée partut en parrallele avec mon travail , ma vie de fa
lowiesje
Portrait de cgelitti
2 mois après la perte de ma mère, j'ai commencé à aller mal : vertiges maux de tête, mal dans le cou.
Examins de controle : rien.
Je n'ai pas accepté une déppression.
3 mois plus tard, je suis allé de mon choix chez un psy, afin d'essayer de me soigner sans medicaments.
Juste 1 temesta 1mg le soir.
Pas de soulagement, je pleurais bcp, sans energy etc.
Mon psy me prescrit du paroxtetine les premiers jours mes maux de têtes envolé mais des nausées et vertige..
Plus tard 2 à 3 mois un peux mieux mais toujours pas d'energy et manque d'équilibre, je marche pieds nu à la maison.
Mon visage enflé le matin.
Après Effexor depuis un mois même topo, aujourd'hui mon medecin de famille me change pour stablon.
Mon Psy est en vacances. Je suis destabiliséé
Il y 15 ans j'ai pris une courte periode surmontil, je n'ai pas eu d'effets secondaires et j'ai vite surmonté mon mal être.
Mon medecin refuse de me prescrire ce medicament.
J'ai décidé de continuer Effexor mais la moitié de la dose prescrit. wait & see.
cool
Portrait de cgelitti
hello

c'est déjà un début tiens bon et force ton moral
pas facile je sais mais si tu as un petit coup de blues je suis là
au fait je suis pas toujours cool moi non plus mercredi par exemple j'étais couché je suis même pas allée au bureau car envie de rien sinon de dormir mais bon c'est passé et avec le soleil la vie est pas si moche que ça

alors à bientôt tu me racontera ton we
GOUB54
Portrait de cgelitti
ON VIENS DE ME PRESCRIRE EFFEXOR CE MEDICAMENT EST IL EFFICACE
Sujet vérouillé