loanne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

mon psy vient de me prescrire de l'effexor or sur internet je ne vois que des avis negatifs

j'ai assez peur de cette prescription.

Si des personnes qui prennent de l'effexor pouvait me rassurer ?

Bises

Kaldera

-------------------------------------------

http://www.forum-depression.com

soleil
Portrait de cgelitti
eh be c est pas brillant tout ca je commence un traitement aujourd hui a vec effexor75mg + du serestat , avant j avais de l athimil et je n avais pas d effet secondaire ca endort un peu mais je le prenait le soir et la comme j ai eu d autres soucis j ai vu une psy et elle a jugee que pour mon etat l effexor serai mieux mais quand je vous lit ,, c est pas terrible ;; enfin je vais essayer quand meme on verra bien ;; par contre sarah ton dosage me parait enorme tu doit etre dans le gaz ;; mais je ne suis pas psy ,, peut etre a t il ses raisons ,, bon courage quand meme
anick
Portrait de cgelitti
Je prends effexor 75mg de puis 4 mois et j'ai eu plusieurs effets secondaires, certains sont partis d'autres apparaissent... Je viens tout juste de terminer une petite recherche ce soir et je me suis rendue compte que certains d'entre eux sont rares et que je dois absolument consulter mon médecin. (vision trouble, changements menstruels, niveau d'activité INCONTRÔLABLES--comme parler--)!! je m'occupe de ça mardi et je vous reviens là dessus..

**anick**
Gaelle
Portrait de cgelitti
C'est exactement le langage que j'ai tenu à mon médecin, moi la prise d'un effexor 75 m'a fait perdre 4 kilos, qui ne sont pas revenus, j'en prends depuis 4 mois
Lola
Portrait de cgelitti
si 'orthographe (si on peut appeler ça comme ça) d'Orlande est due à EFFEXOR il vaut mieux éviter, parfois cela ne correspond même pas à la prononciation... du genre parconte pour par contre, déné pour dernier, je présume, detenssons pour de tension, je présume, alorre... quelle drôle d'idée de compliquer le "alors" idem pour médecin qui devient maidesins ou encore le bon moment qui devient bonmaumens ... ça fait peur si c'est dû à EFFEXOR
coraline
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et toute et grosses bises a Dan,je vois que c'est pas le gros moral pour toi,moi,tu veux que je te dise j''ai arrêter de voir le psy, il m'a vraiment trop déçue le dernier coup,tant mieux quelque part ça va m'aider a mettre de la distance.je gère la crise,c'est vrai aussi que la vraie guérison je n'y crois plus a mon age.IL faut se battre pour vivre!Au fait dan tu nous dis que tu reprends du lexomil,il existe le lysanxia qui parait il a moins d'effets de dépendance,pourquoi ne le demandes tu pas a ton docteur.Et Hop,une cocho...rie en moins,tu vois.Je pense que l'effexor tu arriveras aussi a le stopper quand le moment sera propice.Certain(e) y sont arrivées pourquoi pas toi?tu es je crois victime de ton moral a zéro.J'espere que tu vas retrouver du sens a ta vie,du bonheur, je pense bien fort a toi et te souhaite du courage,je suis persuadée que les problemes s'arrangent avec le temps ou que peut être est ce notre regard qui évolue.Il faut laisser le temps au temps!...Bon courage,je pense bien fort a toi et te souhaite d'aller mieux prochainement.
Mélanie
Portrait de cgelitti
C'est mon 3e jour de traitement, les effets secondaires n'ont pas tardé à se faire sentir: insomnies, vertiges, nausées. J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.
dan
Portrait de cgelitti
Merci les filles ça me fait du bien de vous lire de vous sentir à mes cotés je continue à diminuer tout doucement mais p....n que ç'est dur j'ai la tete qui tourne mal aux jambes, gonflée de partout bref le pied !!!mais moi je suis "vieille" (pas du tout dans ma tete mais pour vous )...aussi mes puces profitez bien de tous les petits plaisirs de tous les jours et surtout évitez de prendre cette "saleté" de cachets trop longtemps ...à tout bientot bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
isabelle
Portrait de cgelitti
tu as réagi de la meme maniere que moi meme christine ....a savoir s en sortir sans medoc !resultats des courses , les degats sont plus importants psychologiquement parlant qu au début et du coup le boulot sur soi est de taille !!!!attention au piège cependant, la reponse thérapeutique survient au bout de 3 a 4 semaines , et le risque est grand d etre tenté d interrompre le traitement car l on se sent nettement mieux ...la guérison est loin cependant , et la rechute plus proche ....la prise de poids est rarement inhérente au traitement , mais quand on est à coté de ses pompes , 2 cas de figures:on se vautre dans la bouffe,ou a l inverse elle devient peu essentielle .par contre , c est le patient seul qui sait au fond de lui si son épisode depressif est guéri, aussi , il faut savoir se faire entendre de son médecin qui nous connait certes , mais qui n est pas dans notre tete , malgre toute l empathie qu il puisse avoir ...merci pour ton message christine ,je t avoue que c est la toute premiere fois que je discute sur un forum...! je travaille pour l industrie pharmaceutique ce qui me confère qq conaissances précises de ce type de produits, mais c la personne qui parle , et non la deléguée médicale!!! bon courage a toi, aucune raison que tu n y arrive pas , tu es la principale actrice de ta vie (même si tu prends des ATD!) a bientot peut etre!!!
dan
Portrait de cgelitti
Orlande ce n'est certainement pas une véritable chute de tension vous avez du avoirmais des vertiges dus a à l'interruption trop brusque d'effexor qu'il faut arreter trés trés progressivement bon courage
karaur
Portrait de cgelitti
Bonsoir à vous tous.
Je prends effexor 37.5mg depuis bientôt 2 ans à raison de 2 gélules le matin suite à plusieurs décès de mon entourage. Impossible pour moi de faire le deuil.
Je me sens beaucoup mieux, j'ai un entourage qui m'épaule énormément, ma moitié m'écoute beaucoup bref je vis super!!
Je retravaille depuis janvier, et je constate que la vie vaut le coup d'être vécue pleinement.

Bon courage à vous tous et toutes et bonne soirée.
Bisous.

Pages

Sujet vérouillé