valerie
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

voile je me lance cela fait plus de 1ans que je consomme plus de 1g

par jour en sniff et j'ai decider aujourdui meme d'arreter car ca ne me

mene vraiment a rien au contraitre

Le docteur ojourdui ma prescrit du sub 8mg par jour et la je n'ai pas

reussi a resister j'en ai sniffer la moitié et j'aimerais savoir quels sont

les effets que je vais resentir aurai-je aussi comme la came d piquage

de nez ou ca fait un effet totalemen inverse que l'heroine car g lu sur

certais forum qu'il y avait des persone qui ariver a resentir une

certaine defonce avec le sub ms d'autre en etai malade

j'espere que ce n'est pas dangereux ce que je vien de faire j'espere

avoir des reponses merci d'avance

Max
Portrait de cgelitti
Salut fabien,
Pour moi le générique est pareil, voir plus agréable à sniffer "hélas" mais pour le couper c'est trop galère et pour baisser...
Ton vrai problème, c'est de savoir si vraiment tu veux arrêter le sub, et si tu veux prendre ton temps sans crise de manque, c'est long très long, sniffer c'est continué à ce défoncer, j'en sais quelques chose.
Pas de pipeau, ou tu sniff et tu sais pourquoi, tu peux sniffer 1/2 le matin et l'autre demi sous la langue avant de dormir, tu passeras une bonne nuit. Mais si ton problème du début, c'était j'en ai marre ça ne me mène à rien au contraire, de voir un médecin et d'obtenir un traitement c'était une bonne démarche, après, si tu ne fait pas d'effort, tu te retrouveras dans la même situation en pire, il n'existe pas de substitue au substitue, le médecin deviens ton dealer légale et remboursé, et c'est comme ça que l'on en prend des années.
A toi de voir, t'es grand et informé. A+
valerie
Portrait de cgelitti
sal
Max
Portrait de cgelitti
Salut Fabien,
Si tu pouvais suivre mon conseille, je serai extrêmement content pour toi, je vais faire court, 52ans, dans la défonce depuis 16 ans, depuis 11 12 ans dans le sub, aujourd'hui à 1/2 de 0.4 mg, tu as bien lu pas 4 mg. J'ai réussi des trucs super bien dans ma vie, dont mon fils 23 ans clean bien dans ses pompes...
Alors! quand je lit, j'ai décider d'arrêter la défonce, j'essaye de foncer pour pousser le mec qui dit ça à le faire. si c'est VRAIMENT son intention.
1-ne te ment pas à toi même, ou tu veut vraiment te sortir de la défonce vite, ou comme beaucoup "MOI" tu va doucement aller vers le : j'ai arrêter la défonce, je suit un traitement, et 1ère chose tu le snif "je le fais aussi" ta tout faux et tu le sais, ce que tu ne sais peut être pas, C'est que au DEBUT DU TRAITEMENT, si on profite de la motivation du " raz le bol de me défoncer",( il faudrait peut être que pense à faire quelque chose de ma vie), en 6 mois maxi suivant les individus, tu en sort en douceur en baissant le dosage du sub, en te permettant de construire ta vie. (oui tout est la, faire quelque chose de sa vie!"valable")
Si tu traine, il est beaucoup plus difficile de se sevrer du sub, tout le monde le dit, pour plein de raison.
pour les effets du sub, c'est pasz valable pour tout le monde. Les gens qui ne snif qu'a l'occase il n'est par rare qu'il soit malade, suivant les doses tu peut piquez du nez, et finalement aimer ça, et te voila pris à l'hameçon.
Crois moi, tu auras des galères dans ta vie inévitable, du quotidien, et le sub comme la défonce, "c'est pareil" ne t'aiderons qu'a ne pas faire face et à t'enliser gentiment.
J'espère ne pas avoir pris un ton trop paternaliste, et avoir éveillé en toi une réflexion qui t'amène à faire, les bon choix, et comme un vieux con, je rajouterai, les années passe vite, et c'est toujours dommage, quand un jour on ce dit, si j'avais su. Tu sais! A+
Pour un mec qui commence par je vais faire court, heum, mais bon! viens sur subutex quel horreur, re A+

Fabien
Portrait de cgelitti
Deja merci max d'avoir pris le temps de me repondre.
En fait si je le mets sous la langue g peur que cela ne me fasse
aucun effet alor qu'en sniff je ne resent plus le mank et j'arriv a dormir
mais je c que ce n'ai pas bien car il y a toujours le geste du sniff
j'aimerais savoir si le generique du sub fait vraiment effet car
aparamen la prochaine fois c le generique que j'aurai
Sujet vérouillé