cgelitti
Portrait de cgelitti
Ma copine a été opérée il y a une semaine de la rotule. L'anesthésiste lui a fait une péridurale. L'opération s'est bien passée, tout va relativement bien, sauf ce soir : elle ne sent plus ses fesses et a une douleur au niveau de l'endroit où a été faite la péridurale. Elle dit même maintenant qu'elle n'a plus de sensations en se touchant le ventre. Voilà pourquoi on aimerait savoir si une semaine après, la péridurale peut encore avoir des effets secondaires néfastes, ou si la non-sensation de ses fesses est seulement due au fait qu'elle passe ses journées assises, sans pouvoir bouger la jambe opérée, et que c'est donc seulement dû à la position. La non-sensation du ventre serait donc uniquement psychologique, car elle a mal partout ce soir....

J'ai lu qu'une péridurale peut entraîner une paralysie des membresn mais à quelle échéance ? Dans les heures qui suivent, ou même plusieurs jours après ?

Merci de vos réponses.