tstprg59
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis maman de 2 petits garçons et j'ai fait vacciné le petit dernier de 3 ans du vaccin ROR, il y a 15 jours. Mais depuis quelques jours il cumule les effets secondaires: fièvre, rhino, toux, éruption cutanée sur le thorax, et yeux rouges boursoufflés. J'appellerai mon médecin demain. Quelqu'un peut-il me dire si les effets secondaires de ce vaccin peuvent se cumuler à ce point ??? Merci

tstprg59
Portrait de cgelitti

Ca peut être pire que cela ! Le vaccin ROR peut être responsable d'autisme...

Nicolas_inforougeole
Portrait de cgelitti

Bopnjour,

Un enfant sur 10 réagit avec de la fièvre, parfois avec des plaques rouges sur la peau pouvant ressembler à la rougeole et débutant 5 à 12 jours après l’injection. Une réaction fébrile supérieure à 39°C peut survenir chez 5 à 15 % des sujets vaccinés entre les 5e et 12e jours suivant la vaccination et dure de 1 à 2 jours. Il est donc important de surveiller la température.

Concernant le cumul, seul votre médecin pourra réaliser le bon diagnostic.

Sujet vérouillé