olivia
Portrait de cgelitti
si comme moi vous portez un stérilet mirena, avez-vous les mêmes inconvénients: acnée, petits saignements "désordonnés" en alternance avec une légère sècheresse et baisse de la libido et 2 kgs en plus?

merci pour vos témoignages car j'envisage de l'enlever, ces tracas me gènent trop au quotidien et, au final, même l'absence de véritables règles ne me semblent plus être un super avantage.

regards
Portrait de cgelitti
bonjour,

Céline, le retrait n'a rien à voir avec la pose.

Si le fil est bien en vue, il se pratique vite et sans douleur.

Pour moi, ça été le cas.
Catherine
Portrait de cgelitti
je suis comme vous : maux de tête, douleurs dans le cou...je pense le faire
retirer mais ma question est : est ce que l'une d'entre vous l'a fait retiré et
n'a plus les symptomes génant que nous décrivons ?? est ce le remède et
qlqun l'a t il vécu ?? merci pour la réponse
sabine
Portrait de cgelitti
bonjour isa moi j ai pose le sterilet mirena depuis le 03 juin et quand je l ai pose j ai u mal sur le cote droit a en pleurer et apres ca c est passer mais la ca recommence donc je vais aller prendre rdv avec la gyneco mais au fait c est quoi le flotement au niveau cardiaque mais avec le srerilet j ai pas mal d acnee, et perte de la libido ce qui commence a m agacer je pense au retrait du serilet bon courage et merci da vance pour ta reponse!
emma
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai un stérilet mirena depuis un mois maintenant, ma 1ère visite avec mon gynéco va certainement le décevoir, mais j'ai décidé de le faire enlever. Migraines, douleur bas ventre comme des contractions, douleur bas du dos, moral zéro, libido idem. C'est décidé je n'en veut plus. Ah! et 2kg que j'ai pris je ne sais comment!!!
france
Portrait de cgelitti
merci hélène pour votre témoignage.
à lire tous ceux sur ce site, je suis maintenant convaincue et j'ai d'ailleurs rdv la semaine prochaine à l'hôpital pour savoir quand me faire ligaturer les trompes (jai 40 ans et 2 enfants).
à bientôt.
caemma
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je vois que je ne suis pas seule j'ai retiré le "mirena" en février 2008 et depuis j'attends de voir mes règles qui ne viennentt plus(c'est la 1ère fois je crois que je les attends avec impatience). J'ai mis le stérilet juillet 2003. J'ai 35 ans et 3 garcons de 18 à 6 ans.
Quand le gynéco l'a enlevé c'était vite fait, bien fait c'est vrai.
nanou
Portrait de cgelitti
mirena depuis 14 mois, depuis petits saignements pendant 15 jours puis
pose de 8 jours puis resaignement 1 jour ou 2 puis plus rien pendant 8 jours
puis de nouveau saignement 15 jours sans parler des douleurs au bas
ventre et au bas du dos fréquents, je vais me le faire enlever car je n'en peut
plus. je vois qu'il y a beaucoup de gens dans mon cas.
courage!!!!!!


betty
Portrait de cgelitti
bonsoir,
je vois que je ne suis pas la seule à subir une prise depoids, puisque moi aussi j ai un sterilet mirena depuis 2 ans et pris plus de 10 kg, j ai aussi souvent des douleurs dans le bas du ventre.
celine pourrais tu me tenir informée de ta decision et que vas tu reprendre comme contraception ?pour le retrait, mon medecin generaliste,m a dit que ce n etait rien et vite fait ! alors ne t inquiete pas !
merci d avance et auplaisir de vous lire !
nat
Portrait de cgelitti
obligé d'annuler mon rendez vous donc tjrs pas de news stérilet et croyez moi plus je vous lis plus je flippe et plus je me dis heureusement qu'il y a ce forum sinon nous serions un bon nombre à s'etre fait ent.... par ce maudit stérilet mais qu'attendent ces messieurs ou ses dames vous les responsables soit disant pour le retirer de la vente.........???????????
emma
Portrait de cgelitti
ça y est c'est fait!!
RDV ce matin avec mon gynéco, déçu comme je l'avais prévu, mais j'étais décidée à l'enlever.
je vous rassure on ne sent strictement rien, il vous demande de tousser fort et à ce même moment il tire le fil. c'est génial, je me sent soulager de ne plus le savoir là...

Pages

Sujet vérouillé