lounja
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai fait un infarctus fin mars 2013 et on m'a posé un stent.

depuis je dois prendre pas mal de médicaments, à savoir : bisoprolol , brilique, coversyl , zocor, asaflow

mon soucis est que depuis que je prend ces médicaments et en particulier les betabloqiants, je prends du poids et je grossis surtout au jiveau de l'estomac et du ventre qui sont toujours tres gonflés, de plus j'ai mal aux articulations, suis tres vite fatiguée , moi qui était toujiurs si dynamique, je ne s

panthere51
Portrait de cgelitti

j'ai fait une fausse manoeuvre et n'ai pas fini mon texte, donc je disais que je sais plus rien faire sans être vite épuisée. De plus, le docteur me dit que je dois marcher au moins 1 heure par jour rapidement, mais celam'est impossible car ce médicaments me donne des douleurs articulaires terribles que je dois m'arreter de marcher, je suis vraiment démoralisée . Connaissez vous le même problème que moi ?

merci d'avance pour vos infos.

lounja
Portrait de cgelitti

salut mon pere a eu le meme probleme et on lui a pose un stent il est tjs sous trt et il a le ventre qui est gonfle maintenant il n a plus mal il faut faire un test a l effort  et surtout prendre les medicament a l heure ca fait presque 6ans il y as des trt qui vont etre retires par la suite pour le probleme de la fatigue il faut y aller doucemnt ou bien acheter un velo stable qui controle le rythme cardiaque et qui peut calculer les kilo apres tout rentrera dans l ordre il faut juste patiente r bon courage et n oubli pas de controler le tp sanguin.

Sujet vérouillé