sweetlife
Portrait de cgelitti
je prends ce médicament depuis 4 j (50mg)

je suis en hypo avec douleur articulaires frilosité excessive mauvaise humeur et dépression :" le bonheur pour mon entourage" + fatigue+++++++

combien de temps pour revivre normalement

vous me faites peur avec la prise de poids!!!

mercide vos réponses

sweetlife
Portrait de cgelitti

je fais de l'hypothyroidie depuis quinze ans et prend du levotyrox dose 50. Pour garder ce dosage je prends des algues quand ça empire et revient rapidement a mon dosage habituel;

a propos de prendre du poids j'ai pris dix kgs en dix ans et perdu Dix avec le regime suivant;

dix jours de casi jeune m'ont fait perdre trois kgs,puis j'en perds deux par mois a raison de 500 grms par semaine;mon regime est legumes, pas de sucreries et surtout pas le soir ni de feculent mais feculent au dejeuner et casi rien le soir au diner; je me prive de rien, et mange trois fois par jour principalement au ptit dej et dejeuner;si je veux du chocolat j'en mange,simplement je mange peu;apres un mois de ce regime je vais bien et le poursuit donc jusqu'a perdre ces dix kgs.et vive la vie!

 

 

 

lolisa10
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses , les symptomes sont toujours là , mais je refais des analyses fin du mois pour voir si le dosage est bon
C'est ma généraliste qui s'occupe de moi , peut etre serait-il mieux de voir un spécialiste ??
est ce necessaire de prendre le lévo une demie heure avant le petit déj , le médecin ne m"a rien dit
grace à ce forum , on se sent moins seule , merci à tous et à Sengame en particulier
bonne journée à ts et courage
lolisa1
Portrait de cgelitti
pour les douleurs articulaires , mon médecin m'a dit que c'etait l'hypo qui les donnait: articulations canal carpien etc
quels sont les effets indésirables que vs avez constater avec le levothyrox?
sengame
Portrait de cgelitti
BOnjour
Je prend du Levothyrox depuis 6 ans. Je suis actuellement à 162,5. Ce médicament n'a pas d'effets secondaires dans le sens où on l'entend habituellement car c'est une hormone naturel. Son effet est l'effet normal des hormones thyroïdiennes sécrétées par notre thyroïde. Maintenat, il est vrai qu'un surdosage provoque les signes d'une hyperthyroïdie : perte de poids, nervosité, tremblements, palpitaions, sueurs, diarrhées, déperession...
La prise de poids ainsi que la frilosoté et la fatigue...(et autres symptomes) sont dus à un manque d'hormones thyroïdiennes. Pour améliorer cela, il faut augmenter petit à petit le levothyrox, en faisant des prises de sang très régulières.
L'amélioration est lente. lolisa10, tu sais il te faudra patienter mais si tu me dit ton diagnostique exacte, je pourrais t'en dire plus (si tu as la même maladie que moi).
Courage
costa.georges@neuf.f
Portrait de cgelitti
je prend moi aussi du levothyrox depuis 1990 .je suis toujours fatiguée je n arrive pas a maigrir depuis ma ménoposeet j ai des douleurs articulaires mais est ce que cela vient de ca?JAI AUSSI D AUTRES PROBLèMES de santé mais j ignore d ou vient cela
mi
Portrait de cgelitti

moi aussi je prends du lévothyrox ; comme toi je me sens fatiguée et obligée de me "donner des coups de pieds au derrière" pour assurer mes journées ; je dors aussi mal (je me réveille souvent à cause de sueurs nocturnes ; ménopause ou thyroÏde ?) ; quant au poids malgré une surveillance constante de ce que je mange je n'arrive pas à maigrir ; comme toi j'ai aussi plein de douleurs articulaires ; pieds, mains, hanches. En plus je n'ai plus aucune envie dans tous les domaines ! j'ai voulu prendre conseil auprès de mon endocrino mais il y a 10 mois d'attente pour avoir un RV ! donc on a le temps de crever !

 

Sujet vérouillé