adminsante
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je prends du citalopram depuis 3 jours et j'ai un effet secondaire bizarre : une tension très désagréable dans la mâchoire preque constante et qui me gêne même la nuit en dormant. C'est très gênant, presque douleureux, et cependant je ne serre pas les dents. J'ai également beaucoup de tension dans mes épaules et le haut de mon dos. Est-ce que d'autres personnes ont eu des expériences semblables, et si oui, est-ce que cela va s'attenuer avec le temps ?

poxy
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je prends du cipralex depuis 1 semaine et je vais déjà mieux. Quelques petits effets secondaires mais rien pour écrire à sa mère. Je me sens plus joyeuse et je prends mieux la vie. J'ai déjà pris prozac il y a 15 ans et je trouve qu'il y a moins d'effets secondaires avec cipralex. J'étais vraiment mal en point avant de commencer ce nouveau traitement et je repoussais à recommencer un traitement à cause du gain de poids mais je pense que ça va bien se passer cette fois ci.
catherine
Portrait de cgelitti
j'ai tres mal dormi toujours cette sensation de bouffee de chaleur. .La bouche seche. Pas envie de manger.est ce vraiment les effets du citalopram.Pourtant j'ai moins d'idees noires.Merci de me repondre j'ai besoin de soutien
Philippe
Portrait de cgelitti
Rémi tes conseils sont judicieux, il ne faut jamais baissé trop rapidement des AD, qui doivent être diminuer à dose homéophatique. Quant à moi, pour m'aider dans le sevrage des AD, j'ai suivi les conseils que l'on lit un peu partout de ce concept qui commence à faire école (lire les témoignages dans le sujet : médecine autrement)
Philippe 31 ans de Bretagne
Toupie
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous, je souffre depuis plus de 2 mois de vertiges importants et presque continuellememt, du a un problème du nerf auditif confirmé par irm, cette situatuion me pertube au plus haut point et ces vertiges sont vraiment paniquants. Me sentir tout le temps étoudie a fini par me causer des crises angoisses et de paniques incontrolables, mon medecin m'a prescrit 10 mg de citalopram pour contrer mes angoisses. J'ai commencé aujourd'hui, mais c'est la panique totale, je me sens encore plus vertigineuse et nauséeuse et en plus j'ai un serrement et une douleur aux machoires, je ne sens encore plus mal qu'avant je ne sais pas si je serai capable de continuer , le traitement contre la panique me fait paniquer
rourou
Portrait de cgelitti
bravo d'avoir continuer au debut c'est pas facil
prend tu aussi des anxiolitiques
quel age as tu
SABI ENFIN LILO
Portrait de cgelitti
SVP IL NY A PERSONNE PARDON MAIS CA VA UN PEU MIEUX JE RESPIRE ET FAIS DE LA RESPIRATION CA COMMENCE A ALLER EXSCUSER MOI MAIS JE SAVAIS PLUS QUOI FAIR QUE D'ECRIRE ET CA VA MIEUX SI JECRIS DESOLEE DE VOUS AVOIR DERANGER JE VAIS APPELER LE MEDECIN TANT QUE JE SUIS CAPABLE
morgane
Portrait de cgelitti
catherine
arrete de panique respire profondement et lentement par le nez puis toujours tres lentement expire par la bouche l'expiration doit etre longue ca va aller rassure toi essaye de lire un peu mais pas de panique j'ai eu ca aussi ca faot peur mais ca va passer si tu as un anxio prend un demi courage
catherine
Portrait de cgelitti
pierre je reponds a ta question oui je me reveille en sueurs mais pas tout le temps ca depend des jours .J'ai egalement envie d'essayer les huiles essentielles en complement qu'en penses tu
catherine
Portrait de cgelitti
mon ordinateur a eu des rates pour la fin de mon message je disais donc Morgane ne tant fais pas je suis consiente que tu m'aides beaucoup bisous a toi pierre et remi.
morgane
Portrait de cgelitti
Merci Isabelle de ton témoignage, cela fait plaisir de lire qu'il y a des personnes qui dorment :)
Moi, c'est toujours l'enfer, et je me tracasse, car il est vrai que le citalopram (je prend la meme dose que toi 20mg le midi car je me lève tard) et je ne dors pas avant 6/7h du matin, cela fait 2 mois et demi que j'en prend. Pense tu qu'avec le temps le sommeil va se régularisé pour moi??? car, tu me donne envie , tu sai peu etre etait tu plus depressive que moi? peut-etre c'etait plus profond, car au debut du traitement moi aussi je dormais beaucoup avec le citalo! mais moi cela ne m'a pas régula risée le sommeil ce qui est pourtant le but du citalopram!! il faut dire que j'entreprend trois sevrages isabelle et je pense que c'est cette cause qui m'empeche de dormir. j'ai arreter l'alcool depuis 2 mois et demi je suis alcoolique, les anxiolitiques (tranxene) depuis environ 1 mois et la cigarette depuis une semaine!!!! merci de répondre connais tu une solution??? bisou morganr

Pages

Sujet vérouillé