jade
Portrait de cgelitti
Il y a eut de nombreuses mises en garde sur les antidépresseurs comme quoi "ces médicaments peuvent causer des pensées et des actions suicidaires chez les enfants et les adolescents."

En 2005, la FDA (États-Unis) reconnaîssait qu'il y a "un risque accru de comportement suicidaire chez les adultes prenant des antidépresseurs."

Ma fille s?est suicidée à cause des antidépresseurs. J?ai créé un blog qui raconte son histoire et qui est le fruit de toutes mes recherches

http://antidepresseurs.canalblog.com

La plupart des médecins ne sont même pas au courant des effets secondaires (?) de ces soi-disant médicaments. Il est temps que la vérité sorte au grand jour et que tout cela cesse.

jade
Portrait de cgelitti
bien sur mais on peut dire que tout pose suicide et pas seulement les medics!!
Mélanie
Portrait de cgelitti
Faudrait quand même pas raconter n'importe quoi ! Un dépressif ne se suicide pas "à cause" des antidépresseurs mais parce qu'il souffrait dans sa vie, les médicaments peuvent l'aider à "passer à l'acte", mais ils ne sont pas la cause de son mal être !
annick
Portrait de cgelitti
helavie,   et oui moi je sait que les antidépresseurs peuvent causer des pensées et actions de sucides, car je connait une personne qui est arrivee a se point la, et oui les docteur donnes ses médicament mais ne savent pas les effets secondaires quils peuves provoquers, a la suite,
Sujet vérouillé