jean-francois
Portrait de cgelitti
voila c'est trés urgent et grave ma soeur fait des séances laser pour attenuer un angiome de naissance et tous ce passe bien depuis environ les 4dernières séances,mais la dernière il y a 2jours toute la partie traité à extrémement plus que doublé ,gonflé et son oeil c'est fermé,c'est terrible c'est une adolescente et psychologiquement c'est trés difficile,j'aimerai avoir un avis est-ce que ça à des chance de dégonflé d'aprés ce que dit sa dermatologue je sais plus qui croire..si vous vous y conaissait un peu aidez moi
stephanie
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai lu votre message avec attention,je ne suis pas trop calé sur le domaine mais ma fille subie des épilation laser ce n'est pas la même chose mais cela reste un laser.vous devait le savoir mais le laser provoque une petite brûlure c'est le but en fait je pense, cela se situe pour votre soeur sur une partie du visage où la peau est plus fine donc plus fragile ce qui explique surement le gonflement. Ce qui est sûr c'est que si elle souffre trop il faudrait en parler à sa dermato et peut être interrompre temporairement les séances bon courage. si vous le voulais je pourrais vous donner mon e-mail si vous voulez encore échanger sur le sujet.
kandwerg
Portrait de cgelitti
Est ce qu'elle va mieux?
jean-francois
Portrait de cgelitti
[QUOTE=stephanie] bonjour,j'ai lu votre message avec attention,je ne suis pas trop calé sur le domaine mais ma fille subie des épilation laser ce n'est pas la même chose mais cela reste un laser.vous devait le savoir mais le laser provoque une petite brûlure c'est le but en fait je pense, cela se situe pour votre soeur sur une partie du visage où la peau est plus fine donc plus fragile ce qui explique surement le gonflement. Ce qui est sûr c'est que si elle souffre trop il faudrait en parler à sa dermato et peut être interrompre temporairement les séances bon courage. si vous le voulais je pourrais vous donner mon e-mail si vous voulez encore échanger sur le sujet.[/QUOTE]
lisa
Portrait de cgelitti
bonsoir     quesque c est un angiome de naissance?
jean-francois
Portrait de cgelitti
bonjour je m'apelle jean-francois et j'aimerais vous poser quelque question par e-mail ou msn si possible.

poulin_jean_francois@hotamil.com//// voici mon e-mail
laure
Portrait de cgelitti
normalement ça dégonfle mais rien n'est mieux que de ne pas faire tout cela! il y beaucoup d'effet secondaire!
bon courage! en tout cas vaut mieux ne jamais rien commencer
Sujet vérouillé