Magali47
Portrait de cgelitti

bonjour , j.ai eu un cancer du col utérin en novembre 2010, j.ai été traité par radiothérapie exclusive et chimio associée en fin mars 2011 42 sceances en tout; je suis en rémission depuis 10 mois, depuis 1 mois (février) je suis atrocement fatiguée le matin après mes selles et essoufflée. qui présente les meme signes et peut m.orienter, je viens de faire mon 2ème control(21fevrier) mais on ne m.a rien dit en dehors de c bon! je vous remercie d.avance.

Magali47
Portrait de cgelitti

L'hystéroctomie c'est bien passé. On m'a ouvert au niveau du nombril jusqu'au pubis, j'ai eu 29 agraffes mais n'ayez pas peur, j'ai pas eu mal mais après l'opération j'ai fais phlébite dû à la chirurgie mais on m'a dit que c'était dû aux effets secondaires de la radiothérapie(par contre la phlébite sa fait hyper mal). Actuellement depuis 5mois tout va bien. En vous souhaitant bon courage, et bon rétablissement, et tenez moi au courant de votre opération.

Kera
Portrait de cgelitti
Peu tu me dir stp A Kel stade en étai ton cancer
combat
Portrait de cgelitti

a quel stade est ton cancer Kera ? moi je suis inopérable aussi je me trouve en Algérie et toi?

Kera
Portrait de cgelitti
Bonjour je vien de lire ton MSG moi je sui atteinte d' un cancer du col utérins la on va me programmer mes séances de radiotherapi combinée a faible dose de chimio peu tu me renseigner stp. Merci
Magali47
Portrait de cgelitti

Bonjour, je viens de voir ton message, moi aussi j'ai eu un cancer du col de l'utérus détecté en juillet 2011, d'abord on m'a prélevée des ganglions pour voir si les ganglions etaient touchés, ensuite sans suit un traitement de radiothérapie et de chimiothérapie ainsi qu'une curiethérapie pour qu'au final au mois de janvier 2012 j'ai subis colpo-hystérectomie (plus d'ovaires et plus d'utérus). En se moment j'ai les mêmes syptômes qu toi, je suis extremement fatiguée, essouflée dès le moindre petit effort. Je retourne voir le chirurgien au moi de mai, pour lui expliquer pourquoi et fixé la date du prochain contrôle que j'apprehende. Je voudais savoir ce qu'on t'a dit pour la fatigue et les essouflements. Merci 

combat
Portrait de cgelitti

a quel stade est ton cancer Kera ? moi je suis inopérable aussi je me trouve en Algérie et toi?

combat
Portrait de cgelitti

bon jour Kera ,je viens de voir ton msg ; on m.a classé stade 3 , la radiothérapie  avec chimio concomitante  c fatiguant mais surmontable avec bcp de volonté....tout dépend de ton organisme et bilan donc faut bien manger et ne pas lutter contre la fatigue ke le trt impose...il y a les brulures à surmonter , les nausées trés légères et tout dépend des doses, des vertiges à la premiere sceance, une grande sensation de chaleur....je pense ke les toubib vont un peu t.orienter...le plus dur c la diarrhée trés forte donc armes toi deja de carbofoce....si tu le souhaites je t.orienterai au fur et a mesure car il est important ke tu fasses ta propre decouverte du traitement c important pour lutter contre cette moche maladie...voilà Kera si tu as d.autres questions n.hésites pas à m.écrire. alors courage ....

lululm
Portrait de cgelitti

bonjour

je viens de vous lire et je me permets de vous demander

si suite a votre parcours vous pouvez me donner des informations sur les effets de la chirurgie ,

ayant le meme parcours que vous cancer de l 'uterus ,traitement radio_chimio et curitherapie

dans le doute d'un resisu ,je dois suivre une histerectomie elargie dans deux semaines mais cet intervention m' engoisse d'avantages

avec  mes remerciements par avance et vous souhaitant courage et bon retablissement

Sujet vérouillé