Mélu59
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Cela fait 2-3 ans que je vis un enfer et c'est en grande partie dû au fait que je suis électrosensible.

J'ai l'impression d'avoir une résistance au stress qui s'amoindrit d'année en année, je suis nerveuse, j'ai des vertiges et énormément de mal à me concentrer. Pour régler le problème, je suis allée voir des médecins et fait des examens qui n'ont rien révélé d'anormal.

Puis à force de chercher la cause, j'ai fini par trouver. Dès que je suis à proximité de mon ordinateur ou d'appareils électroniques, les symptômes s'intensifient de plus belles. Les ondes électromagnétiques me gâchent la vie.

Depuis longtemps maintenant, je dors en éteignant mon téléphone, les insomnies se sont arrêtées et quand je me balade dans la nature, tout va bien.

Je pourrais aller mieux si je vivais comme une amish mais dans le monde d'aujourd'hui, on ne peut pas faire sans son portable ou son pc.

Je cherche une solution, si quelqu'un en a une... ?

Merci

Mélu59
Portrait de cgelitti

Bonjour Mélo,

Je vous comprends à 100% car je suis, surement comme vous, électrosensible. Après avoir fait le tour des médecins qui m'ont tous regardé avec des yeux ronds comme si j'étais une extra terrestre et subi les railleries des personnes qui n'ont pas voulu me soutenir, j'ai trouvé seule la cause de mes soucis et un remède adapté.

Ce qui me dérangeait le plus il y a encore trois mois, c'était la nervosité et les migraines incessantes dès que je passais plus d'une heure à proximité de mon ordinateur et des appareils électroniques en général. Après le cerveau ne suit plus et impossible de se concentrer.

J'ai voulu prendre tout ça en main il y a quelques mois et je me suis lancé dans la pose d'une peinture électromagnétique dans mes pièces de vie. Un vrai soulagement depuis. La peinture s'appelle DXelectro et absorbe les ondes basses et hautes fréquences trop présentes chez vous.

Voilà, j'espère vous avoir aidé encore maintenant, quand j'explique aux autres ce qui causait tous ces maux, ils me rient au nez et n'ont aucune conscience des proportions que peuvent prendre les effets des champs électromagnétiques sur notre santé. Jusqu'au jour où...

Ah oui et si vous voulez en savoir davantage sur ce qui m'a soulagé : http://www.duralex-peintures.com/murs-interieurs-protection-electro-magnetique-duralex-peintures.html,

N'hésitez pas si vous avez des questions,

Bon courage,

En espérant que vous trouvez votre solution miracle et que j'ai pu vous aider,

Mélusine.

Sujet vérouillé