tisou
Portrait de cgelitti
C'est la pleine lune cette nuit et moi ça m'empêche de dormir pratiquement toute la nuit ! Je me demande si la pleine lune vous fait cet effet ? merci de vos témoignages.
marylou
Portrait de cgelitti
je ne dors jamais la nuit le soir de la nouvelle lune
donc cest bien elle qui agit sur mon sommeil j en suis certaine
so
Portrait de cgelitti
oops moi qui pensais qe j'etais seule a ressentir les ellets de la pleine lune.vive le net j'suis pa une excception.pfff pas besoin d'ouvrir les volets qd elle est la...
rachellya
Portrait de cgelitti
Moi c?est pareil! plus les jours précédent la pleine lune?

Ma fille de 16 mois est née une nuit de pleine lune, autant dire que j'y suis hyper sensible!
Elle a également un sommeil agité pendant ces nuits là.

Un remède de grands mères préconise de marcher pieds nus dans l?herbe à minuit.
Mais bon là c?est l?hiver!

Un autre de se purger en mangeant des oignons (beurk)

Si quelqu?un a un bon remède? Merci!

Ça va bientôt être la pleine lune, dans 5 jours de crois et là je commence déjà à être très nerveuse et à avoir des insomnies, j'en ai vraiment marre...Aidez-moi!

benoit
Portrait de cgelitti
bjr .. ca fait plaisir de ne pas se sentir seul !! je suis un homme de 28ans ( si ca peu aider a la recherche .. je plaisante ) j'ai le meme probleme que vous , c'est a dire de ne pas dormir les nuits de pleine lune .. meme tres fatigué et ca depuis tou petit . le lendemain matin ou la nuit meme je peu certifié a ma copine ou mes parents quand j'etais plus jeune , que c'etai une nuit de pleine lune .. . et j'evite de dire que j'ai mal dormis car c'etai la pleine lune , au boulo ou autre .. on passe vite pour un malade . ce que je trouve le plus bizar la dedans , c'est qu' aucune recherche n'est faite la dessus et pourquoi certains d'entre nous y sont plus sensible que d'autres !? makafree23@yahoo.fr
Ed
Portrait de cgelitti
Merci à vous tous.
C'est rassurant de savoir que je ne suis pas fous et que je ne suis pas la seule personne à sentir des changement lors de la pleine lune.
Je suis de nature calme, mais quelques jours avant et quelques jours aprés toute mon energie change....je suis moins patient et je suis comme en "Mode Garde /Suirveillance" et mon sommeil diminue de beaucoup comme s'il fallait me tenir en prêt et reveillé....par contre mon corps veut dormir, mais quelque chose de plus fort me garde reveillé et cela se passe avant et aprés chaque pleine lune

Dommage qu'il n'existe pas de explications plus scientifiques des ces phénomenes.

Amities
maeva
Portrait de cgelitti
il est 03h 50 et je ne dors toujours pas, rien à faire, j'ai beau rester au lit les yeux fermer, les minutes puis les heures passent... je suis sûre et certaine qu'il y a cause à effet, de toute façon, je ne me sens pas seule.
chid2mous@yahoo.fr
Portrait de cgelitti
je peut vous dire que je suis dans le memme cas et en plus il se trouve que je suis née un jour de lune nouvelle
ro
Portrait de cgelitti
Jai passé une nuit blanche sans fermer l'oeil, je n'ai pas pu trouver le sommeil avec un peut de nervositée, est ce à cause de la lune?
Je me pose la question!
Rémy
Portrait de cgelitti
Pour bien dormir il est aussi conseillé de fermer les volets et les doubles rideaux.
mimi
Portrait de cgelitti
je souffre du même problème, je n'arrive pas à dormir les nuits de la pleine lune, je suis nerveuse, je mange beaucoup...
chez moi, c le désordre total, et c'est l'ennui, je me déteste et je ne veux parler à personne durant cette période. j'en ai marre!!
mon email: syrenevalue@live.fr
aidez moi svp!!

Pages

Sujet vérouillé