jdemis
Portrait de cgelitti
bonsoir

le site est -il toujours actif ?

si possible j'aimerais pouvoir parler de mes problèmes cardiaques

merçi

krank
Portrait de cgelitti
bonsoir
ok je vois que le site est bien présent

apres un ait et avc il y a quelques années tous cela s'est terminé l'an dernier par un coeur ouvert avec quadruple pontage et valve aortique
coté coeur cela semble un succés , mais depuis cette intervention je suis sous amiodarone et j'ai eu une dégradation de la thyroide que je compense par du levothyrox
seulement j'ai pris plus de 10 kg en six mois ce qui me donne de tres gros problèmes avec ma hanche et mon rachis
quelqu'un a-t-il connu ce genre d'ennui ?
quel autre medicament est susceptible de remplacer l'amio
merçi à ceux qui pourront me donner quelques conseils
jdemis
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je réponds au message envoyé le 26/3/2008 à 00:07 par krank. Je viens de subir l'implantation d'un défibrillateur cardiaque et je suis sous sotalol 80 ; mon cardiologue a voulu me donner amiodarone, j'ai refusé à la lecture de tous les effets secondaires, notamment les problèmes engendrés par ce médicament sur la thyroïde.
Sujet vérouillé