laurette
Portrait de cgelitti
Bonjour, cela fait plusieurs années que je prends du levothyrox 75 et depuis quelques mois j'ai l'impression que le dosage ne me convient plus, j'ai des crises de tachychardie, j'ai une gêne au niveau de la thyroïde et je suis souvent trés irritée, nerveuse, mal dans ma peau, quelqu'un a-t-il ressenti les mêmes symptômes ? merci de me répondre
tonia
Portrait de cgelitti
Je suis désolée que ayez vécu ce cancer, j'espère que maintenant vous allez bien, demain je téléphonerai à mon cardio pour qu'il me reçoive rapidement, de plus j'ai lu que le lévothyrox était prescrit pour l'hypothyroidie donc peut être il faudrait que je l'arrête complètement, je ne sais plus quoi penser..... Bien à vous Tonia
tonia
Portrait de cgelitti
bonsoir à Zoé et Laurette, j'ai eu mon endocrino ce soir au téléphone elle m'a conseiller d'arrêter le lévothyrox 1 semaine et de la rappeler jeudi prochain pour lui dire comment je me sens car il arrive parfois de passer de l'hypo à l'hyperthyroidie donc à voir, elle me prescrira des contrôles hormonaux pour confirmation voilà en attendant il faut que je patiente..... merci à toutes les deux pour votre soutien c'est sympa, bien cordialement Tonia
michèle
Portrait de cgelitti
je souffre d'une hypothyroidie depuis maintenant plus de 6 mois je suis sous
lévothyrox 65, mais j'ai toujours des angoisses surtout lorsqu'il y a un
changement de temps, mon médecin me donne également un
antidépresseur séroplex le soir, mais je ne vois pas beaucoup d'amélioration
que faire pouvez vous me donner des conseils.

Merci d'avance

Cordialement

Michèle
Zoé
Portrait de cgelitti
Merci Tonia.
L'huile essentielle de basilic fait aussi bien, attention, c'est toxique, donc juste une goutte ou deux dans une tisane. C'est euphorisant, calmant et apaisant. Et si votre endo ne peut vous recevoir en urgence quand vous allez mal, il vaut peut être mieux en changer...pas serieux ça. Le lexomyl aide bien aussi comme le dit Laurette.
Laurette, bon courage aussi, pas facile....
Bien à vous.
Zoé
Portrait de cgelitti
Ce sont des symptômes d'hyperthyroïdie, il faut refaire une analyse de sang pour doser la TSH et revoir le dosage avec l'endocrinologue. Enfin, perso je ne vois pas quoi faire d'autre...
laurette
Portrait de cgelitti
bonjour par qu'el moyen a t'ont decouvert votre hypo (prise de sang,ecographie,syntigrphie,sur le même site dans rubrique medicament tapez lévothyrox et lisez les effets secondaires impressionnant puis si vous prenez d'autre medicaments vous pouvez voir aussi s'il n'y a pas d'interactionc'est interressant moi je ne peus pas prendre du calcium avec la l- thyroine (levo en gouttes )vous avez lu dans la rubrique 10 ans en hypo pas mal aussi c'est une maladie tres changante et difficile a gerer bon courage et surtout trouvez le bon docteur un antidepresseur n'est pas la solution pour eux oui mais pas pour nous cordialement
laurette
Portrait de cgelitti
merci tonia mais je tiens bon il y a aussi beaucoups de tress pour ma part une indivition qui n'en fini pas depuis 10 ans alors ne cherchons pas docteur et on ai 5 et une maman qui heureusement et toujours la a 86 ans mais pas en forme comme disent les endos il ne vous faut pas de tress marrant mais je pense que l'an 2010 va être meilleurs et je vous le souhaite a vous aussi amitiées
Zoé
Portrait de cgelitti
Je n'ai plus de thyroide du tout. Je suis restée longtemps en hyper ( cancer ) et je sais à quel point on est mal. Peut être pouvez vous en attendant consulter un cardiologue qui vous donnera un medicament contre la tachycardie, ou voir un generaliste, les anxiolytiques legers aident pas mal aussi à passer ces moments difficiles.
Amicalement.
tonia
Portrait de cgelitti
merce de m'avoir répondu car je ne suis vraiment pas bien, j'ai pris un rdv avec l'endocrino mais elle ne peut me recevoir que le 1er février, jusque là il va faudra supporter et ce que m'inquiète surtout c'est la tachychardie..... je ne sais pas si vous aussi vous avez des problèmes de thyroide? en tout cas j'espère que vous allez bien, merci encore;
laurette
Portrait de cgelitti
bonsoir tonia pendant longtenpsj'était comme toi au point d'arreter le traitement pendant 5 mois j'en avait tellement mare de la tachycardie mais mon dosage était tres haut 21,3 alors j'ai repris du 75 en gouttes l tyroxine pour le moment ça peu aller je suis en hypo depuis 2001 et je n'ai pas trouvé le bon dosage le sel me brule l'estomac mais les medecins ne nous écoutent pas il faut écouter ton corps car pour mon cas cela tourne a la depression je prend du lexomil pour me calmer passé le 75 c'est la cata est le dosage n'est pas bon 5,35 encore trop haut mais je me sens mieux alors je reste a 75 je pense que c'est un cercle tu stress est tu va mal j'ai aussi vu le cardio en 2002 tathycardie fonctionnel enfin je te souhaite bon courage car c'est un vrai fleau cette maladie je n'ai que des petits nodules et je fait avec, enfin quoi il en soi je te souhaite du mieux pour cette nouvelle année cordialement
Sujet vérouillé