oali356
Portrait de cgelitti

Une étude menée concerne des femmes obèses dont la consommation moyenne de calcium par jour était inférieure à 600 mg. A savoir, l'apport quotidien recommandé en calcium est de 1000 mg. Les experts ont émis l'hypothèse que lorsque le corps manque de calcium, le cerveau le détecte et cherche alors à compenser ce manque en stimulant davantage la prise d'aliments. Cela peut rendre vain tout programme de perte de poids ! http://www.1poids.com/

tortue
Portrait de cgelitti

ILSUFFIT DE MANGER BEAUCOUP DE YAOURTS POUR AVOIR DU CALCIUM

amdmanceau@aol.com
Portrait de cgelitti

Tout à fait, le lait n'apporte que 140 mg de calcium pour 100 ml, les crevettes, les figues sèches, le cresson, plus du double au 100g.!

oali356
Portrait de cgelitti

félicitation vous pouvez mettre toute cette réussite sur d'autre facteur mais de grace ne divertissez pas le monde . La femme africaine avec ces mentruation n'aurait jamais un mari c'est d'un et si c'est bouger demandez aux ONG quel est la vie d'une femme africaine au village:

debout à 4 heure du matin puiser l'eau preparer le petit dejeuné aller au champs ou à un marche distant à pied revenir tard pour la cuisiine avec bébé au dos tant ce n'est pas lea menépause moyenne 7 à 8 portés. Mais il ya des centenaires car elle mangent bio sans aucun produit chimique et elles ont leur rondeur que leur mari apprécie. Trop de n'importe quoi sur le net ou mettez vous la diversité. De grace les medecin et nutritinniste revoyer vos critère de santé et arrèter de manipuler l'humain comme on le fait pour les tops modèle qui dans 50 ans ca sera quoi on va nous présenter comme reference. Heureusement qu'il a des homme sur cette qui vont pas sur internet sinon le prochain debat ce n'est plus les OGM mais transformation de la race humaine. Laisser la nature faire les chose et aretez de nous nourrir avec vos pulluel qui enrichissent ces firmes !!!!!!

parisdoux
Portrait de cgelitti

Je suis vietnamienne, chez nous on ne mange pas de laitage à l'âge d'adulte et on cuisine tous les jours. On mange beaucoup de légumes et de fruits (produits frais et complètement nature). On mange également des algues et des sojas. En plus, on bouge beaucoup! Ma mère a 80 ans. Elle est vraiment en forme. Lors du contrôle total de sa santé chaqu'année (depuis 5 ans), tous les docteurs ont dit qu'elle a la santé d’une jeune fille et que toutes ses indices sont bonnes comme une jeune fille en forme. Elle était institutrice et s'occupait 6 enfants + mon père ;-) car, mon père, comme la plupart des mari de sa génération, ne fait rien à la maison!

Ma grand-mère maternelle décédée à l’âge de 98. Elle fait la cuisine et le ménage jusqu’à son dernier jour. Elle s’est douchée toute seule et puis est allée s’allonger au lit en demandant à mon ongle de faire venir tous ses enfants et petits enfant pour qu’elle puisse leur dire au revoir… Enfin, elle est partie comme entrer dans un rêve. Nous, nous rêvons tous d’être comme elle. Moi, je rêve tout d’abord avoir la santé de ma mère quand j’aurai 80 ans, et si possible, comme ma grand-mère dans ses dernières années de sa vie.

J'ai 52 ans, taille 36, pas de ventre car comme la tradition familiale, je travaille beaucoup, je bouge aussi beaucoup hors du travail et je cuisine tous les jours.

Ma fille de 25 ans cuisine aussi tous les jours....

On mange bien à notre goût et bien équilibré. Nous n’achetons jamais de plats pré-préparés et prêt à manger, des boîtes de conserve, etc.

Bonne chance et bonne cuisine à toutes

marie103
Portrait de cgelitti

<<<et quand on a un docteur qui vous interdit de manger des laitages et du fromage, on fait comment?????????????????????>>>

on mange des yaourts au soja enrichi en calcium, type SOJASUN NATURE et des amandes non grillées et non salées!

Il y a du calcium dans d'autre aliment que les produits laitiers.

orchidée53
Portrait de cgelitti

bonjour, mon médecin m'a dit que le calcium des fruits et légumes n'avait pas la même valeur que dans les laitages qu'en pensez-vous? Je suis allergique aux produits laitiers.

Josycha
Portrait de cgelitti

et quand on a un docteur qui vous interdit de manger des laitages et du fromage, on fait comment?????????????????????

Yvette5727
Portrait de cgelitti

Il y a des supplément de calcium/ magnésium/vitamine D, qui sont complètement naturels et pas de synthèse comme plusieur marques sur le marché. Moi je prends dans la marque de Sisu et je prends le 2+1 qui est plus concentrer car je ne peux pas prendre de produit laitier, mais je fais aussi de l'ostéoporose, avec cette vitamine, mon corps s'améliore.

Xylophane
Portrait de cgelitti
  1. Votre genetique vous aide aussi ma chere.  Vous n´avez pas de hanches non plus, donc genetiquement vous n´avez pas la place pour stocker,  C´est une vraie chance votre genetique. Felicitations!
Labaumesourme
Portrait de cgelitti

Pour le calcium, les japonais ne mangent pas de laitage. Et pourtant c'est le pays de centenaires.

Le secret : les alques essayez vous verrez au début cela surprend mais après vous aurez de bons resultat, y compris de beaux ongles.

Elle se soupoudre sur les salades et c'est joli, dans la cuisson des légumineuse, pour gagner du temps, 

quand à acheter des palts cuisi"nés apprenes à decripter les étiquettes, c'est ecrit tout petit, mais en plus du gras il y aussi du sucre, (tous les mots en OSE) et après quelques ingrédients et surtout un magnifique emballage avec un très belle équipe de marketing.

J'étais obèse à 16 ans, imaginez le regard des autres, aujourd'hui  mes pantalons sont d'une taille 40, et j'ai 66 ans et ce depuis l'age de 30 ans

Surtout n'oubliez pas de bouger c'est le secret.

COURRAGE et tennez bon

Sujet vérouillé