vincko
Portrait de cgelitti
salut tt le monde ,

mon petit ami est sous traitement de SUBUTEX depuis plus d un an,mais la tentation reste trop forte ,et la prise est encore occasionelle (2 a 3 fois dans le mois)et moi même!

mais depuis deja quelques temps il na plus de désirs (perte de libido) alors vous les mecs, ou meme vs les filles ,est ce que ce sont des effets normaux!

pour untraitement de subu.

vincko
Portrait de cgelitti

bonsoir moi je suis un mec et je prend du sub depuis 1ans et cotes libido ben ya pas soucis j adore le cul vulgairement parlant alors ses pas sa qui m arreteras si je vois un jolie petit minoi qui se jette sur moi au contraire ses vrai que tu ejacule grave tard ses cool sa fait duree le plaisir voila bonne soirer

 

Feminette
Portrait de cgelitti
Salut alana 14,

Je vis depuis 2 ans avec un homme sous sub, il prend 6mg jour en ce moment. La libido était aussi une de mes grandes questions car je suis dans le même cas que toi... La libido n'a pas complètement disparu mais a bien baissé. Disons que pour un homme il n'a pas la "demande" à laquelle on pourrait s'attendre !
Beaucoup m'ont répondu que c'était effectivement dû au sub et après avoir glané queqlues infos à des docs et sur internet, je confirme que le sub peut couper la libido... De plus, diminuer le sub étant assez dur (pour ne pas dire très...) il est possible qu'il soit fatigué, ou qu'il ait des douleurs auquel cas il n'est pas forcément toujours d'humeur câline!
Voilà voilà, il est clair que le sub a de nombreux effets indésirables et que plus vite il arrêtera plus vite il se sentira mieux!
bon courage et bonne journée, à bientôt!
feminette
Portrait de cgelitti
Salut Alana,

Mon copain ne prend plus de cam du tout depuis plus d' 1 an et demi, depuis qu'on adéménagé loin de notre région pour qu'il reconstruise sa vie loin de ses relations toxiques !!! Quand je l'ai rencontré il prenait de temps en temps de l'héro mais il a tout arrêté quand on est parti (il savait que je ne le suivrais pas s'il prenait toujours de la came...).
Quant à moi si j'ai tiré deux fois dans ma vie sur un pétard c'est bien le maximum !!! J'ai jamais touché à l'héroïne ni à rien d'autre (ok l'aclool en soirée mais rien de bien terrible, je tiens pas l'acool!)... Ca ne m'a jamais intéressé, pareil pour les teufs, les raves etc... Et je pense que c'est pour ça que mon ami s'est tant attaché à moi dès le début, j'ai été une porte de sortie pour lui, un pilier solide, sain et déterminée... Je lui ai permis d'entrevoir un avenir pour lui, sans produit, sans galère, un retour à une vie normale et heureuse... Bon c'est pas gagné encore, il reste le sub et en plus il a caractère de cochon, mais bon on fait avec ... S'il avait continué l'héro je me serais barrée, c'est pas une vie...
Et si j'avais été une camée je pense pas qu'on en serait là où l'on est aujourd'hui...
Pour toi, ta vie, ton avenir, si tu peux arrêtes tout de suite la came... Ca t'apporteras rien de bon, rien... Que des emmerdes, des emmerdes et encore des emmerdes... Et pire, si on te prescrit du sub pour t'aider à arrêter, prépare toi à un sevrage encore plus long que pour la came... Je t'assure, arrête avant de te coller dans une situation merdique !!!
Et pour ton copain, essaie de lui faire lire quelques histoires, d'ici, ça l'aidera paut être à avoir le déclic pour stopper tout ça ! Faite le ensemble, soutenez vous, et vous y arriverez, le tout est de prendre la décision... Mais une chose est sûre : la came il faudra vous en défaire un jour où l'autre (ou vit sous héro c'est que des emmerdes je le répètes!!!) et le plus tôt sera le mieux...
Bon courage, tiens nous au courant et à bientôt !
alana14
Portrait de cgelitti
je sais que tout s arretera le jour ou on bougera de notre trou, quand t'a que des potes qui touche a sa c est d'otant plus difficile de résisté(j en suis pas accrod loin de là).pour l'instant on est bloqué en attendant que je trouve du travail ailleur,je pense ausssi qu'a partir du moment ou nos relation sont loin dèrriere,le plus gros sera fais,et je suis motivé pour trouvé du boulot, comme tu voi jme lève de bonne heur pour voir la moindre petite offre.car plus vite on sera parti mieux ce sera.
merci pour tes reponses et à bientôt
alana14
Portrait de cgelitti
salut max

la prise dhero reste rare il prendra 1 voir 2g ds le mois,et pr mon cas c est plus pr passe le tps qu otre chose si je prend 0.3g ds le moi c tt.

mais pour moi ya pas de souci de sevrage j'en prend casiment pas, donc j ai vraiment aucun manque,
tandis que pr lui le sevrage ne
peut passé que par le sub ,il en est quand meme a 4mg /jr, et avant sa il en etait a 3g /jr( hero),donc ds ce cas ya pas d otre solution,sinon ce serais vraiment considéré comme de la torture.slt!!!!!!!!
alana 14
Portrait de cgelitti
mais depuis que ton copain a son traitement prend t il aussi de temps en temps de la cam ?
ce qui devient aussi mon problème pour moi ,je devrai etre entierement contre pour mieux l'aidé mais les fois ou il en prend ,et bien je le fais avec lui,je m en tiendrai a une seul ligne, mais le fait est là,sa me detend,etj en ai besoin. mais du faite de connaitre les limite,de se rendre compte ,que de se mettre dedans cela implique un traitement long comme celui ci pour moi il est impossible de tombé dedans ,mais la plupart du temps toutes les personne qui on commencer ce sont tous dit sa,je tiens pas a tombé dedans et le revoir avec tout ce qu il prennais avant
t'es t il deja arriver d en prendre avec lui de temps à autre.
alana14
Portrait de cgelitti
aujourd huit il est a 4 mg par jour ,sa fai plus d'un an que sa dure mais il reste toujour au meme stade, ,quand il descend a 3 c'est pour remonter a 4 mg le mois prochain. et a coté de sa quelque dose d HERO dans le mois.

sa fais 2 ans edemie que nous somme ensemble ,on s'aime terriblement,mais depuis quelque temps, on n'a plus de rapport,il ne comprend pas pourquoi, et moi encore moins ,je suis complètement largué,
alors je vous demande a tt ceux qui sont en connaissance de cause ,de me dire si sa vous est arriver,etsi sa vient eventuellement de subu.

merci
Max
Portrait de cgelitti
Bonjour Alana14,

Pour la libido, j'ai déjà répondu plusieurs fois(autre poste), moi et plusieurs amis(es)pas de problème, voir plutôt mieux.
par contre, prendre du sub et continuer l'héro, c'est une belle connerie.
si je peux me permettre, et j'insiste pour votre bien, si vraiment votre consomme est faible (genre 1gr semaine)ou moins, le sevrage est plus facile qu'avec du subutex, hélas beaucoup d'exemple ja dessus et certainement du, au fait que le sub est facile à obtenir, dans tout les cas rien n'est facile. A+
Sujet vérouillé