flagada
Portrait de cgelitti

e suis le president d'une association de victimes du vaccin H1N1 PANDEMRIX , je souhaite signaler une explosion de pathologies auto immunes dans tous les pays européens ayant utilisé le PANDEMRIX de GSK, ,450 cas de narcolepsie sur l'europe , ce qui represente 7 fois plus de cas que l apparition naturelle....il y a encore plus important ! c'est le nombre d encephalomyelites myalgiques, 5483 cas pour l'europe, ce qui correspond à 1,2 % des vaccinés contre 0,2 % en moyenne mondiale...cela les autoritées sanitaires de chaque pays ont décidés de ne pas le diffuser, je suis en mesure de presenter ces personnes devant la justice européenne..le seul soucis c'est que les medias ne veulent pas nous aider , ni les senateurs....ni les medecins ..alors qui peux nous permettre de nous exprimer et de dire au monde entier que ce vaccin a été devastateur, la phararmaco de GSK m'a confié que nous souffrons du "syndrome de la guerre du golf" madame ema carle pour la citer....voila nous sommes tres nombreux, enfants et jeunes adultes rendus invalides a cause de ce maudit vaccin !sans soutien medical, pas de reconnaissance medicale car cette maladie auto immune est reconnu uniquement en norvege depuis 2011. nous sommes la preuve de l'origine de cette pathologie post virale associé a un disfonctionnement immunitaire...les etats , l OMS, l'agence européenne du medicament sont informés de notre situation et espere que le scandale n'eclate pas, mais nous en avons bien envie que cela se sache et il ne sera pas possible de nier le lien vaccinal vu le nombre impressionnant de cas recensé en deux mois de vaccination seulement ! pour information me contacter à cauchois.yvon@orange.fr

pnicolas
Portrait de cgelitti

Vu que les politiciens et autres VIP ont eux , reçu  un vaccin spécial sans additifs et non dangereux, alors que parrallèlement le peuple lui a reçu un vaccin contenant des substances toxiques et du poison, je dirai que pire que des cobayes, nous sommes DU BETAIL aux yeux des politiciens, des décideurs et des Labos pharmaceutiques !!!

h1n1avocat
Portrait de cgelitti

Vous avez tout à fait raison, mais comment joindre votre association ?

h1n1avocat
Portrait de cgelitti

Bonjour,

le vaccin H1N1, destiné à guérir, a fait de nombreuses victimes, hélas souvent très jeunes. Un collège d'experts a été nommé par un Tribunal afin d'identifier les responsables et d'indemniser les victimes . Il est certain, que plus il y aura de demandes et plus ces effets secondaires du vaccin seront reconnus. Rachel a crée une association afin de mettre en place et harmoniser les actions de chacune des victimes.

h1n1avocat

MAZAL
Portrait de cgelitti

BONJOUR

ma fille est atteinte  aussi de la maladie de kleine levin suite au vaccin H1N1 AVEC PANDERMIX

en presque 4 ans  j ai vu son etat se deterioré de jour en jour, elle ne va plus a l ecole, est completement desociabilisée et je ne vois pas de progres  dans le traitement

elle prend du modiodal  et de  la rethalithe 400  mais aucune amelioration

elle a changé plusieurs fois de traitement sans resultat

elle va  avoir 18 ans et donc une perspective de vie, tres difficile, sans comper   que la vie de famille n existe plus

impossible de faire de projets car elle dort depuis septembre  un peu plus que 20h sur 24

NOUS NOUS DEPLACONS A L HOPITAL  QU EN AMBULANCE ET EN BRANCARD

je me suis decidee a  porter l affaire en justice et un conseil d experts a  ete nommé

il semblerait  que beaucoup d e  personnes connaissent les degats de ce vaccin, mais comme personne n a porte l affaire en justice, personne ne bouge

joignez vous a moi dans la procedure, plus on sera , plus cela bougera

rachel et sa belle au bois dormant   palasrachel@yahoo.fr

Stéphane38
Portrait de cgelitti

Je vous soutiens à 200% :notre fille , à l'âge d'un an, à contracter 10 jours après le vaccin du ROR, une maladie auto-immune , l' arthritre chronique juvénile.
Elle a aujourd'hui 9 ans et des injections tous les 15 jours pour la soigner...

Il n' y aura plus jamais aucun vaccin dans la famille !!! et surtout que les médecins arrêtent
de nier l'évidence !!!!

Faites que le scandale éclate : vous n'êtes pas isolé.

Cordialement

Stéphane CARRAS - 38122 Montseveroux   s.carras@free.fr

sabdel
Portrait de cgelitti

bonjour

suite a la lecture de votre article je suis perdu je suis en ce  moment  grippé et j'etais sur le point de regreter de ne pas m'etre fait vacciner

un slogan publicitaire disait

CEUX  QUI  NE  CROIENT A LA PUBLICITE SONT QUI NE CROYAIENT PAS AUX VACCINS

moi je dirais  aujourd'hui

CEUX  QUI CROIENT  AUX VACCINS SONT DES ........

merci  monsieur  pour  vos  precisions

morse27
Portrait de cgelitti

merci pour votre témoignage, et nous esperons que votre fille puissent beneficier d'une remission, pouvez vous m'indiquer le type de traitement proposé.

la cause de la maladie de votre fille est connue, il s'agit du fait que les labos utilisent des adjuvants vaccinaux pour reduire leur cout de production,

un vaccin pur sans adjuvant coute plus cher a produire et necessite plus d'antigene vaccinal: avec adjuvant : 3 micro gramme d'antigene , et sans adjuvant : 15 micro grammes !!

le vaccin PANENZA sans adjuvant pour la grippe H1N1 a été élaboré en priorité pour les VIP , elus, memebres de l'elysée , generaux.....impossible de l'obtenir pendant la vaccination, j'avais demandé! j'aurais du rentrer chez moi et ne pas faire l'autre!

tous les vaccins avec adjuvants declenchent les maladies auto immunes et parfois des deces (mort subite du nourisson et de l'adulte)

il faut savoir que le gardasil ou le cervarix declenchent aussi des maladies aux jeunes filles de 14 ans (76 000 victimes dans le monde)

les medecins ne savent pas que cela existe car les autoritées de santé sont gérés par des scientifiques ayant des interets financiers avec les labos et ne communiquent jamais aux medecins la verité sur les reactions post vaccinales gravent

mon medecin a fait aussi le pandemrix sans savoir un instant qu'il mettait sa santé en jeux, mainteneant il sait, il n fera plus de vaccins et j'espere qu'il n'en fera plus aux autres

stef-81
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Faire un vaccin comporte toujours des risques.

A nous de savoir si l'on souhaite prendre ce risque ou alors attraper la maladie ?

Dans ce monde faut prendre ses responsablitées, dans le cas du vaccin H1N1 toute ma famille s'est faite vacciner (bcp dans le milieu médical) moi et mes enfants nous avons évités les sorties inutiles hors de la maison mais pas de vaccin malgré la "pression" .

Faut assumer ses choix rien n'est sans risque malheuresement et comme on nous cache bcp de chose faut se fier qu'à son instinct.

Bon courage aux malades

jeanfi
Portrait de cgelitti

bonjour et merci d'afficher enfin ca...... vacciné le 05/12/2009 depuis mon état de santé c'est agravé considérablement. syndrome de raynaud, parasthèsie faciale, lésions pulpaire sclérodermie, arthralgies des genoux....tachycardie sévére avec pose d'un défébrilateur en aout 2012.et le dernier verdict VASCULARITE.....

a quelle porte frapper pour être reconnu et surtout faire reconnaitre que nous avons été empoisonné au mercure (pandemrix avec adjuvant) sachant que ces vaccins ont étés interdits au Canada..

nous ne sommes que des cobayes.....

laethicia
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis belge et j'ai moi aussi reçu le vaccin en 2009. Depuis lors,j'ai été reconnue narcoleptique.

Savez-vous s'il y a d'autres cas en Belgique?

Pages

Sujet vérouillé