anatila
Portrait de cgelitti
bonjour quequ'un pourrait' elle m'aidé? voila apres 2 cancer en 2 ans .A la suite de la 2 eme chimio j'ai des probleme avec mes pieds: sensation de brulures aux bouts des pieds et des coups d'electrécité je ne peu pas me chaussé normalemen ,je ne suis bien qu'en tonc et c'est pire le matin car des que je me mes debout c'est des dechargent epouventable ,mon cancerologue me dit que ces du a la chimio et que mes nerfs on ete touché, que j'en est pour quelque mois , donc comme l'hiver arrive je suis obligé de mettre des chaussure et je souffre enormemant quequ'un a t'ell eu les meme souci et pourrai me donné une solution merci
anatila
Portrait de cgelitti
merci au moin je ne suis pas seul aujourd'hui j'ai moin mal peut etre du au temps qui est plus frais
jls
Portrait de cgelitti
bonsoir anatila,
depuis 21 mois je suis en rémission d'un lymphome folliculaire et depuis quelque temps j'ai les même sensations au pied il y a des jours où je ne ressens rien et d'autre jour c'est infernal. Mon médecin m'a dit que cela venait de la chimio (CHOP Rituximab) et que cela partirait comme cela est venu. Je n'ai pas trouvé la solution miracle mais je connais des personnes à qui cela est arrivé et cela est passé au bout de quelque mois.
Désolée de ne pas te donner le renseignement voulu
amicalement.
Sujet vérouillé