cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je m'explique: si on cuumule 3 facteurs: altitude, croissance, et entrainment de haut niveau. Compte-tenu de la rarefaction de l'oxygene en altitude, le coeur est sensé battre plus rapidement pour atteindre des performance equivalentes a celles obtenues au niveau de la mer, donc "se muscler plus". De plus, s'il on ajoute a cela, les facteurs hormonaux liés a la croissance, cumulés a un entrainement de haut niveau, le coeur (et le corps en general) devrai atteindre des performances bien superierues acelles recontrés par des sportifs de haut niveau "normaux".

Compte tenu des regime d'entrainement africain en course pieds (les 3 facteurs y sont reunis!) et en exluant le dopage, et les facteurs genetiques qui nesont pas encore bien eclaircits, pourrait-on attribué leur reussite a ces 3 facteurs? e clair cela pourrai-il expliquer leur suprématie sur les disciplines de fond et demi fond? Et aussi expliquer la mort subite de la fiancée de Bekele? (sans lancé de polémique SVP)!

J'attend vos reponses, medecins et spécialistes du sport de haut nieau.

En esperant avoir été assez claire. J'attebnd vos reponses (soit sur ce forum soit par mail). Adresse: fabien_45_fab@hotmail.com

Cordialement

PUB
PUB