coccinelle1
Portrait de cgelitti
Ayant fumé pendant de très nombreuses années un paquet par jour j'ai pris au mois d'octobre la décision d'arrêter.

Mon médecin m'a prescript du Champix.

La première semaine j'ai réduit ma consommation à 4 ou 5 cigarettes par jour puis comme indiqué j'ai arrêté toute consommation en semaine 2.

Ce produit est réellement efficace et contribue à "couper l'envie de fumer". J'avais dans le passé déjà cessé de fumer pendant des périodes assez longues (acupuncture), mais je devais faire de gros efforts pour ne pas recommencer. Avec le Champix le "sevrage" a réellement été très facile. Juste quelques difficultés lors de moments clés de la journée par exemple après le café...

En revanche les effets secondaires sont assez "violents", rêves hallucinatoires (fréquents), insomnies (assez rares), migraines très fortes et fréquentes (impressions nauséeuses)... Sur conseil de mon médecin j'ai arrêté progressivement le Champix (en diminuant la dose)mais 3 semaines après certains symptomes persistent.

coccinelle1
Portrait de cgelitti

Coccinelle est à son  6 eme  mois sans aucunes tafs !!!

J'ai fais ce que je pouvais Jacques !! et je continue !!

bisous à toutes et tous

jp
Portrait de cgelitti
bjr a toutes et a tous,voila une semaine que je prends mes cachets,j'avoue que mes envies baissent et ma consommation de cigarettes aussi,seulement voila j'ai qqs effets secondaires comme des nausees et ce qui m'inquiete le plus c'est que j'ai qqs demangeson sur le visage et le corps,pourriez vous me dire si c'est normal et est ce que sa va disparaitre,je compte bcp sur ce traitement et j'avoue que je serais enormement decu d'etre oblige de le lacher,merci
xavier
Portrait de cgelitti
et ben...
fafa
Portrait de cgelitti
je suis sous champix depuis début fevrier l arret du tabac est efficace, mais il faut tout de meme une part de volonté.
J' ai differents effets indesirable comme : trouble du sommeil, reves anormaux, prise de poids, maux de tete,saut d humeur je passe du rire aux larmes douleures musculaires, abscence au niveau de la memoire, aphtes bucaux,erution cutanée, rougeur sur le visage, urines repetitives, ecoulement vaginal, voix enrouée par moment : inflammation de l intestin ce qui me procure de vives douleures, diahré, sensation de panique, difficultés de coordination et difficultés à parler ces derniers je les redoute plus que tous. Il me tarde d en finir !!!!
clo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laurent] cela fait 12 jours que je prend le champix et les debut me donner des effets poivre dans la bouche.j ai arreter le 10/09/08 et mon petit souci ses les insomnie son pour moi enorme coucher a 23 heures reveile a 2h45 puis le lendemain meme probleme reveil a 2h15 et puis le surlendemain 1h40 sa me fatigue!!

si quelqu'un avait un traitement homéophatique efficace à me conseiller il sera le bienvenue. Merci et bon courage à tous !!

je tiens bon![/QUOTE]
Doudou
Portrait de cgelitti
Bonsoir a vous toutes et tous,
J'ai commencer mon traitement depuis le 6 octobre et depuis une semaine je me trouve très fatigué et cela dès 8h du matin. Les nuits je dort très mal et dès 3h je me reveille avec des tremblements comme des crisses de nerf. Et je fume encore 2 ou 4 clopes par jours. Depuis 5 jours je n'ai aucun goût a faire le moindre ménage chez moi et même impossible de faire le dîner. Quand je commence a manger j'ai des nausées et surtout l'envie de vomir. Alors a quel moment cela va finir une bonne fois pour toute ? Je vous remercie d'avance de bien vouloir me donner des conseils. J'ai même un besoin de me mettre en arrêt maladie pendant mon sevrage. Très bonne soirée à vous tous. Kiss de Doudou
celine
Portrait de cgelitti
salut doudou,félicitation, je pense que tu devrais en parler a ton medecin ou a ton pharmacien, surtout si les troubles dure n'attend pas, va consulter c'est mieu et il pourra adapter la posologie a ton cas.amitié et courage.
clo
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai commencé champix le 12/10 d'1 paquet par jour je suis passé a 4 ou 5 cigarettes par jour arret complet le 18/10 pas envie de fumer par contre quelques nausées certains matins, reveil plusieurs fois par nuit mon pharmacien m'a donné somdor mes nuits sont encores agitées
mais ça va mieux bon courage a tous Clo
coccinelle1
Portrait de cgelitti

Moi aussi sous champix !

Un grand merci à Jacques qui a tout compris lui ! Moi aussi : je fais ce que je peux !!!

 

popol
Portrait de cgelitti
je suis sous champix depuis 70 jours ça marche mais alors les effets secondaire sont nombreux et parfois douloureux là j ai du passer un echographie et radio parce j ai super mal sur le bas coté il se trouve que c est l intestin et le radiologue n a pas du tout été surpris lorsque je lui ai dis que j étais sous champix j ai des eruption cutané, le ventre dur et gonflé maux de tete bourdonnement oreilles reves anormaux probleme d elocution et de coordination parole et geste douleures musculaires aphtes bucaux sanx parler de l acnés du au problème d intestin et oui là j en ai vraiment ras le bol puis j avance avec champix plus effets surviennent j ai pu lire sur d autres forums que l apres champix etait pas mal aussi envie suicidaire depression crampes musculaires ça promet bon je ne fume plus c est deja ça

Pages

Sujet vérouillé