OLIVIER
Portrait de cgelitti
J'ai fait un infart le mois de juillet 2007,mon traitement coversyl 2mg, Emconcor 2mg, plavix, cardioaspirine.

J'ai suivi ce traitement pendant un mois et ensuite j'ai repasser le test à l'effort la pour revalidation cardiaque. Je me plaint au près du cardilogue que j'avais souvent des vertiges et une tension trop basse. Il m'as donc supprimer coversyl et emconcor.

Depuis mon coeur d'emballe à la moindre effort. J'ai consulté un autre cardiologue qui voulue me represcrire emconor.

Surtout je ne veux pas des betabloquant ( emconor minor) apparement il provoque de l'impuissance. C'est pour cette raison que j'ai pas encore commencer à prendre ce betabloquant.

Puis je rester avec des tachycardie à l'effort sans problème majeur dans la vie.

Je souhaite surtout savoir s'il y'a des Personnes qui ont pris emconcor minor et s'il ce medicament à provoqué l'impuissance. Merci

Da
Portrait de cgelitti
Je serai aussi de savoir si il y a un rapport avec emconcor et l'impuissance ?!

Merci !
OLIVIER
Portrait de cgelitti
NON PAS DE PROBLEME D ERECTION AVEC SE MEDOC SEULEMENT MOI AVEC EMCONCOR EST COVERSYL MES VEINES SE DILATES EST VOIS PAS BCP D EFFETS .
Sujet vérouillé