krimo93
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Etant allergique aux pollen et graminés, j'ai commencer une désensibilisation Stallergènes il y a environ 3 mois. Pendant un mois, aucun problème avec l'augmentation des doses jusqu'à 8 pressions par jour. Le deuxième mois, après chaque prise, je ressentais une sensation étrange de corps étrangé dans la gorge à la déglutition pendant à peu près 20 minutes à 1 heure. Depuis 4 semaines, ce même phénomène est apparu mais je l'ai en permanence avec en plus une sensation de sécheresse et cela me rend fou. Malgré le fait d'avoir stopper le traitement il y à 3 semaines aujourd'hui, j'ai toujours cette sensation de corps étrangé dans la gorge. D'après l'allérgologue que je consulte et mon ORL, il semblerai que ma gorge soit légèrement "pharyngée" et qu'il faille "attendre". Après avoir consulté le labo qui a préparé ce traitement et surtout d'après le médecin que j'ai eu au téléphone, il semblerai que cela soit un cas typique sans pour autant vouloir me donner quelconque information sur la durée du phénomène.

Y a t-il des personnes qui ont eu un problème similaire ? Y a t-il une solution pour mettre fin à ce désagrément?

Merci par avance pour votre aide.

Julo68

krimo93
Portrait de cgelitti

bonjour, je suis dans le meme cas avez vous trouvez une solution , car ca fait deux ans et j'en ai marre, aider moi svp

Sujet vérouillé