Misaki
Portrait de cgelitti

bonjour a ts;

jss une jeune mariée, le fait de prendre la pillule durant 05 mois pourra t'il jouer sur la contraception et pourra me compliquer le fait d'avoir des enfants je ss vrmn inquiette .......!! ?

Misaki
Portrait de cgelitti

Les pilules sont des hormones donc comme toute hormone, elle engendre (en plus ou moins long terme) des effets indésirables : acné,prise de poids,perte de libido,migraine,douleurs respiratoire et j'en passe des meilleures...

 

Un jour peut être que nous cesserons de vouloir porter la responsabilité contraceptive...un an sous pilule et nous ressemblons à un poulet KFC. Dangereux pour les volailles (on en fait des reportages dénonciateurs,on tire le signal d'alarme contre les méfaits des hormones en préférant faire de pub pour le bio,meilleur pour la santé) mais inoffensif pour la femme ?! oO

 

Posez la question autour de vous...quelles sont celles qui au bout d'un an de prise n'ont pas ne serait-ce qu'un effet indésirable ? vous risqueriez d'être surprise. 

 

Et avoir un effet indésirable n'est-il pas signe que le corps va mal ? pourquoi, au nom de quoi ne pas l'écouter ?

 

Et en ce qui de la perte de la libido je n'en parle même pas...des poulets KFC je vous dit : ceux qui s'engraisse, qui n'ont pas de désir sexuel pour ne pas avoir à  dépenser cette même graisse. Les hormones tendent à transformer l'animal comme l'homme, changer son corps (prise de poids,acné), son état d'esprit (saute d'humeur,déprime) et sa sexualité (diminution ou perte totale de libido).

N'y a t-il rien qui vous dérange ? 

Ce sont les labos qui se frottent les mains ...du profit, du profit, du profit !

Sujet vérouillé