bevil
Portrait de cgelitti
Bon et bien c'est un peu embarassant à raconter mais il me faut absolument enlever cette trace pour vivre heureux à 100%. Il y a un ans j'ai eu beaucoup de problème de tous les cotés et j'etais assez faible et je n'arrivais pas à gerer la situation .J'ai fini par vouloir mettre fin à mes jours en me coupant les veines avec un rasoire, j'ai fait deux ou trois coupures sur le poignets mais ensuite j'ai eu une soudaine prise de consciance et j'ai cesser cette absurdité.

Aujourd'hui je suis de nouveau bien dans ma peau je n'ai plus aucun problème apar quelquechose : une petite trace rouge sur le poignet... Elle est assez significative sa me rappel mon moment à l'acte et ce que j'ai vecu qui a causer cette acte et pour arrêter de cacher mon poignet gauche des qu'il est a l'air je poste ce sujet pour vous posez la question :

Y'a t'il un moyen de fair disparaître cette trace rouge sur mon poignet?

bevil
Portrait de cgelitti
c'est cool aucune réponse -__-
bevil
Portrait de cgelitti
Au laser? ce n'est pas vraiment une cicatrice creusé mais la peau qui est rose à cet endroit je sais pas il me semble qu'il doit y avoir un autre moyen... :/
bevil
Portrait de cgelitti
Oui alors j'attend encore un petit peu en ésperant que sa continu à cicatriser et que cette tache rose redevienne couleur peau... j'espere ><
Paloma
Portrait de cgelitti
Il faudrait poser la question à un médecin. Il me semble qu'il est possible d'atténuer les cicatrices au laser ? ou avec une autre technique.

Désolée de ne pas pouvoir être plus précise, mais vu que personne ne répondait, je tenais à vous faire part de mon peu de connaissance !

Quoi qu'il en soit, il est possible de réduire une cicatrice. La faire disparaitre, je n'en suis pas certaine.

Mais j'espère que vous aurez d'autres témoignages.
Crokette
Portrait de cgelitti
Je comprends que ces traces te rappellent de mauvais souvenirs. Maintenant elles vont peut être blanchir avec le temps. Je serais toi, je demanderais un avis à un dermato.
Sujet vérouillé