BERMOND
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerais savoir si L'Edex est remboursé, car mon docteur me dit que non, cela me semble curieux, vue que j'ai des troubles sexuelle du a une longue maladie

merci d'avance, si vous pouvez me répondre sur ce sujet

bien amicalement a vous

Laurent

Yves
Portrait de cgelitti
L'Edex peut être remboursé sous certaines conditions voir ci dessous exrait du site doctissimo.fr
Qui peut obtenir le remboursement de l'Edex ?
Ce médicament a des indications très larges. Il peut être prescrit pour induire une érection quelle que soit la cause du dysfonctionnement érectile. Le remboursement lui, se fera uniquement dans le cas de certaines pathologies organiques : paraplégie et tétraplégie quelle qu'en soit l'origine - traumatisme du bassin compliqué de troubles urinaires - séquelles de la chirurgie (anévrisme de l'aorte, prostatectomie radicale, cystectomie totale et exérèse colo-rectale) ou de la radiothérapie abdomino-pelvienne - séquelles du priapisme - neuropathie diabétique avérée - sclérose en plaques. Le prix d'une boîte de deux injections est de 27,49 ?uros (soit 180,30 Francs), le taux de remboursement de l'assurance maladie est de 35 %.

ami
Portrait de cgelitti
il faut demander à votre médecin ..
BERMOND
Portrait de cgelitti
JE SUIS DIABETIQUE DEPUIS 15 ET L'EDEX M'EST REMBOURSE A 100 % AVEC MA MUTUELLE SANTE PLUS
Anonyme
Portrait de cgelitti
moi je prend de l'edex depuis 2 moiset je paye une boite de 2injections 24,54 et une partir rembourser par la securite social a bientot
maffio
Portrait de cgelitti
je suis diabétique type 2 depuis 2003 j'ai plus d'érection j'ai éssayé ciallis j'ai envie d'essayer edex .   j'aimeris avoir quelques renseignement sur ce produit
Sujet vérouillé