katitzi
Portrait de cgelitti

mon fils de 11 ans soufre d'un eczema depuis tout petit , l'age de 4 ans . mais avant il avait de petits boutons qui partaient avec un simple traitement du medecin . il a des plaques au niveau des coudes tres seches; et c resté sans se propager.

A l'age de 10 ans les boutons apparaissent sur tout le corps au debut sont de tout petit , apres ils deviennent rouge et gros avec une tete.

avec le traitement du madecin ,VASELINE et CLOTASOL , les boutons deviennent secs avec le temps et disparaissent en laissant des plaques blanches et il n'est pas tout a fait guérri que d'autre noveaux boutons commencent a apparaitres encore, mais ça fait presque 4 mois , maintenant sont ses ongles qui se detachent en contenant une substance jaune en commençant du bats. le medecin lui a donner de l'ISOMEDINE pour nettoyé suivi par une crème ZETA .mais ça n'a rien donné que faire s'il vous plait.

katitzi
Portrait de cgelitti

L'ARGILE VERTE = produit miracle contre l'eczéma (pas chère)!! Si ça vous guéri pas; éviter protéine de lait et prenez Glutamine L, au bout de 3mois vous pouvez être guéri. Vous pouvez également voir un kinésiologue.D'abord j'ai fait une pâte que j'ai mis sur les eczéma 5-10min. Quelques jours plus tard j'ai bu l'eau d'argile (enlève les toxines). Mon histoire: avant mes 2ans j'avais de l'eczéma dans les plis et des allergies (alimentaire, respiratoire et contact). A l'age adulte c'est devenu dysidrose (l'eczéma sur les mains et pieds) et toujours des allergies. Pendant 1an j'ai eu des plaie ouverte sur tous les mains, parfois suintant, s'infectant etc. J'ai vu dermatologue (3mois d'attente!), allergologue, médecin généraliste/psychologue (qui me disait que c'était du stress ou trauma dans l'enfance, bien sur!). Personne a chercher a trouver pourquoi mais ma seulement prescrit de la cortisone, je l'ai même manger (très mauvais!) J'ai tout essayer; guérisseuse, homéopathie, Spiruline etc mais a chaque fois ça a que empirer mes eczéma. J'ai également essayer un thé recette grand mère (chère et contraignant) et changer mon alimentation, sans sucée.Tout a commencer avec un allergie alimentaire, le médecin dit qu'un réaction allergique ne donne pas de l'eczéma!? Suite a ça tout mon système a été déséquilibre et ma rendu super sensible et ma donner des nouvelles allergies alimentaires.Aujourd'hui je vais bien grâce a l'argile mais pendant un an j'ai déprimer et dépenser des fortunes sur des crèmes, produit bio, médecins et médicaments.  Préférez des produits naturel pour vous hydrater, ex. huile de noix de coco qui est également très bon a manger.Personnellement je suis convaincu que "on est ce qu'on mange" et que des médicaments souvent font plus de mal que du bien! Bon guérison!

cocolabretonne
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon fils a eu peu de temps après sa naissance de l'eczéma, un eczéma atopique.

Il a eu plusieurs traitements par l'intermédiaire de médecin et de pédiatre, je ne me souviens plus du produit c'était un produit à base de cortisone. Il semblerait que c'était dû à une intolérence au lait de vache.

Je suis allée voir un magnétiseur, puis nous le lavions avec un produit à base d'avoine chez aderma trouvé en pharmacie. Depuis il n'a jamais eu d'eczéma il a aujourd'hui 11 ans. Renseignez vous auprès de commerces de produits naturels et aussi de méthodes douces comme les magnétiseurs.

J'espère que ma réponse pourrait peut être vous aider.

Cordialement

CS

Sujet vérouillé