arnaud
Portrait de cgelitti
Bonjour je fais de l'eczéma depuis que je suis en 5°. Aujourd'hui je suis en terminale S. Mon traitement est le diprosone, je le prends depuis que je suis en troisième car je ne voulais plus avoir de l'eczéma qui apparaissait seulement l'été à l'époque. Maintenant j'en ai en permance ce qui m'a faché avec le traitement même si des fois ma mère veut que j'en remets alors là course poursuite dans la maison pour qu'elle m'attrape car je ne veux plus en mettre. Pourquoi? Car depuis que je mets cette crème j'ai des tâches qui apparaissent là où j'ai de l'eczéma mais aussi si j'ai des petits bobos. Mon eczéma s'étend jusqu'à mon cou donc hiver sous-pull ou écharpe et l'été je tente de le cacher avec mes cheveux. Ces maudites tâches qui me pourissent la vie car je ne veux surtout pas les montrer devant les gens partiront-ils un jour pour de vrai avec l'eczéma? Car j'en ai vraiment marre de voir les autres en maillots de bain sur la plage or que moi je suis habillé de la tête aux pieds.
Marie1988
Portrait de cgelitti
Je suis peut-être le début de la chaîne car dans ma famille personne en fait mais pas de l'asthme.Pour les draps et le pyjama c'est pareil.Ma mère donne les draps tâchés par le sang (par moi) à moi et à personne d'autre car ils ne veulent pas. A des moments ils s'écartent de moi. La piscine la mer c'est fini. Je n'arrive pas à ne pas focaliser sur le regard des autres et sur les plaques. Pour moi, c'est foutu ce qu'il faudrait c'est enlevé ma peau et mon sang pour tout nettoyer et remettre une autre peau avec un autre sang mais ceci est impossible. Je voudrais qu'un matin en me réveillant que tout mon eczéma et mes tâches soient disparus mais c'est mission impossible. Je ne veux pas être dépendant aux crèmes aux médocs.
danièle
Portrait de cgelitti
chère marie