cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

Je n'ai pas eu assez de place pour exprimer vraiment mon sujet d'interrogations,mais je vais vous expliquer mieux dans lemessage.

Je porte une prothèse auditive à gauche depuis neuf ans et à droite seulement depuis l'an dernier (surdité bilatérale évolutive en plus dela cécitgé). Au début j'avais très souvent des crises d'eczéma à l'endroit de l'embout des prothèses, donc dans l'oreille. Depuis environ quatre ans je n'avais jamais plus eu ça, je pensais donc que peut-être le matériau de l'embout avait changé. Et puis voilà, depuis quelques jours ça recommmence... Du moins ce que je ressens ressemble terriblement aux crises précédentes ! Comme je souffre aussi de nombreuses autres pathologies, je préfèrerais éviter de recommencer les corticoïdes... Pensez-vous qu'en début de crise l'huile d'amende douce proposéepar mon audioprothésiste à l'époque soit encore possible, et surtout que l'oreille gauche reste la seule touchée, ou faudra-t-il encore passer par cette pommade antibiotique et corticoïde au retour de monmédecin ? Sinon, avez-vous trouvé vous-mêmes d'autres astuces si vous rencontrez ce problème ? Merci d'avance.

Plein de courage à tous, et bien cordialement.

Juste un petit mot pour ces témoignages tous émouvants autant ou plus les uns que les autres qui attendez des organes ou voulez aider ceux qui attendent : je pense que vous seriez mieux soit dans la discussion "maladies cardio-vasculaires" pour certains, ou, pour l'ensemble d'entre vous, "autres sujets santé", qui n'est pas beaucoup plus loin. Ceci dit, c'est juste une petite précision pour qu'il n'y ait pas de confusion, après évidemment je ne peux que vous offrir mes encouragements les plus sincères et l'espoir que les attentes exprimées ne seront pas déçues, ou que ça n'arrivera pas trop tard...

Plein de courage dans vos combats respectifs,

Maritchou13.