Ize05
Portrait de cgelitti
l'hiver s'est affreux lorsque je dois mettre des chaussettes et des grosses tenues en coton principalement

mon eczéma flambe

j'en ai marre marre marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lagonbleu
Portrait de cgelitti

Bonjour,

 

Je consulte ce site de santé pour des problemes analogues aux votres. Je suis de Brest , pourriez vous me donner les coordonnées de votre magnétiseur.

Je ne sais pas tres bien comment fonctionne le site et quelle est la procedure pour avoir ces infos

 

merci

nadiegda
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai 21ans, je fais de l'eczéma sur les mains depuis mes 10ans.
cela fait 6mois que je n'ai plus d'eczéma. j'ai également eu une période de 2ans sans rien avoir alors que mes mains étaient pleine d'eczéma et de verrues.

pour moi il y a différentes étapes fondamentales pour faire la guerre aux démangaisons et cette maladie qui colle à la peau (hihi,jeu de mot):

1- aller voir un allergologue qui vous dira à quels produits vous êtes allergiques afin de les éviter (peut être etes vous en contact avec ce produit quotidiennement sans vous en rendre compte?!!!)
2- suivants les zones d'eczéma, choisir les tenues adaptées (moi pour mes mains je porte des gants sans coton l'hiver et je met TOUJOURS des gants pour les taches ménagères)
3-avoir une bonne hygiène de vie et utiliser pour se laver des produits surgras (savon, gel douche,ect...) qui graisseront votre peau si elle est séche- -si possible une crème neutre, sans parfum ni colorant
4- toujours s'hydrater avec de la crème après avoir été sous l'eau-idem si possible une crème neutre, sans parfum ni colorant et aux oméga 3 et 6
5- ne pas se gratter -même si ce n'est pas toujours facil!!! et oui je sais..
6- avis perso: aller consulter un magnètiseur

voila quelques conseils que certains connaissent déjà peut être.
quand aux spécialistes on peut dire que j'ai essayé pas mal de choses(dermato que je déconseille fortement, homéopathe qui peut aider si l'éczéma n'est pas trop important, les cures thermales qui perso ne m'ont pas trop aider mais qui sont très agrèables).
la seule solution que j'ai trouvé et qui ne m'a jamais fait défaut: LE MAGNETISME!!! je n'y suis pas seulement aller pour l'eczéma mais à tout les coups on gagne.je ne sais pas comment cela marche mais je m'en fiche, tt ce que je sais c'est que je n'ai plus rien du tout. plusieurs personnes que je connais et qui avaient des eczémas beaucoup plus important (cad sur tout le corps) ont consulter des magnétiseurs et pour eux aussi ca a marché.

bien sûr l'environnement et le psychique joue aussi beaucoup sur la maladie. mais il ne faut pas déséspérer...
et comme pour tout "guérriseur" je pense qu'il y les bons et les mauvais, n'hésitez pas à user du bouche à oreille pour vous renseigner. personnellement j'habite brest et j'en connais une très bonne dans le département.

bon courage à tout les eczémateux et -teuses
Clara
Portrait de cgelitti
Je me suis retrouvée avec de l'eczéma sous les aisselles ??? malgré un déodorant bio. On dit que l'eczéma est la soupage de sécurité qui se met en marche lorsque le foie, ou les reins, ou les intestins ne font pas leur travail donc sont déficients.
Comme mon fils en a également sur la tête, et le visage, nous essayons une préparation à base de teinture mère à dose égale : calendula/Pensée sauvage/bardane 40 gouttes 2 fois par jour.
Mon eczéma a bien régressé, celui de mon fils moins mais comme il en a davantage, nous devons encore attendre.
Je vs tiendrai au courant.
JYPHI
Portrait de cgelitti
SLT je fait de l'eczema et de l'ashme depuis l'age de 5 ans aprés la cure a la bourboule en auvergne cela me calmé pendant quelque mois et ca revenais de nvx.puis
en 2000 j'ai appris que j'avais la sclérose en plaques problémes vision, équilibre, fatigue tout les symmptomes .mon état s'empirer d'année en année.en AOUT 2005 aprés avoir divorcé, j'ai décidé de me prendre en main donc recherche sur internet et j'ai découvert que l'alimentation et le stress était facteur de mon état général.avec la méthode kousmine je guéris plus de crise d'ashme ma sclérose en plaques disparait sans médicaments je reprend vie stop aux laitages
cocotier
Portrait de cgelitti
je cherche un rebouteu dans le nord pour enlevé l'eczéma que j'ai depuis 7 ans est ce que quelqu'un peut m'aider?
Clara
Portrait de cgelitti
Nagiegda : merci pour tous ces renseignements. Mon fils a bcp d'eczéma sur le visage, la tête surtout mais cela provient d'un rejet des études. J'essaierais bien un magnétiseur - j'en connais une mais qui est à 80 kms - mais votre témoignage m'encourage à au moins essayer.
Je crois que beaucoup de personnes allergiques attendent bcp des allergologues mais sont souvent bien déçues. Je sais que mon fils est allergique aux acariens, aux poils de chats (ns en avons 3 et je ne vais quand même pas les donner) mais je crois que ce sont surtout les études qui lui sortent par la peau !!

Je vais donc me renseigner pour trouver un magnétiseur un peu plus près de chez nous et à qui on donne ce qu'on veut. Il paraît que c'est important de ne pas faire commerce de ce don divin car autrement vous le perdez. Est-ce que votre magnétiseur pense pareil ?
Merci encore
Fifi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=tendreroseau] Bonjour à vous toutes et tous...
C'est une vraie mine d'infos que vous nous donnez toutes et tous! merci...je vais tester le propolis sur moi-même car le stress des examens à l'age de 20ans m'a totalement déréglé, et dès le moindre coup de fatigue ou autre, je me transforme depuis 15 ans en champs de coquelicots. A propos du magnétisme, une personne saurait elle me conseiller un praticien sérieux dans le 78 ou sur Paris eventuellement? Je ne fais aucunement confiance aux annonces. Grand merci à chacun/e d'entre vous.[/QUOTE]
caroline
Portrait de cgelitti
ma cousine a de l'éczéma depuis toute petite elle a vingt ans et souffre beaucoup la seule chose qu'elle n'ai pas essayé c'est un magnétiseur merci de me communiquer les coordonnées d'un bon si vous en connaissez un dans la région lyonnaise ou meme plus loin quand on souffre;;;merci
alexia
Portrait de cgelitti
bonjour à tous !
j'ai de l'eczema depuis peu et tous vos témoignages m'inquiètent car, comme vous le dites tous, il ne semble pas prêt à disparaitre malgré les traitements médicaux. Mes 2 grossesses rapprochées sont sûrement à l'origine de ces éruptions douloureuses, de plus je vis régulièrement un stress lourd avec mon conjoint...
Merci de me donner les coordonnées d'un bon magnétiseur en région parisienne si je ne vois aucune amélioration.
lagonbleu
Portrait de cgelitti

Bonjour,

 

Je consulte ce site de santé pour des problemes analogues aux votres. Je suis de Brest , pourriez vous me donner les coordonnées de votre magnétiseur.

Je ne sais pas tres bien comment fonctionne le site et quelle est la procedure pour avoir ces infos

 

merci

Pages

Sujet vérouillé