narkin
Portrait de cgelitti
moi aussi je fait de l'eczema depuis que je suis petite j'ai tout essayer rien ne me convient avez vous un remede.mon eczema a pareis quand je suis tresser .
narkin
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jipé] Avez-vous entendu parler du décodage biologique des maladies.Cette approche offre une compréhension du symptôme et de sa résolution et amène à traiter les conflits qui en sont à l'origine.
Le décodage des maladies cherche avant tout le conflit programmant (exemple:le stress,l'angoisse ou les phobies)
Dans le cas de l'eczéma,très souvent, c'est un conflit de séparation, de rester seul, de ne plus être touché ou de ne plus vouloir toucher.
Comprendre pourquoi notre corps développe une maladie(le MAL-A-DIT)c'est être à l'écoute du langage qu'il emploi pour nous alerter du changement de comportement nécessaire.
Les médicaments parfois calment ou font disparaître pour quelques temps le problème mais ne résolvent en rien l'origine(donc souvent rechute)

[/QUOTE]

Bonjour,

Ce que vous dites à propos du décodage biologique m'intéresse car il se révèle vrai et efficace dans beaucoup de domaines. Je fait de l'exzéma également depuis tout petit. Votre idée que cela est lié à une séparation semble logique mais elle ne marche pas dans mon cas, ou alors c'est inconscient: en effet je suis dans une relation géniale depuis environ 3 mois et de temps en temps cet exzéma réaparait... Toutefois une partie a disparu depuis lors. Y a t il d'autres explication que la séparation?

Merci!
valérie
Portrait de cgelitti
Il existe plusieur types d'exema c'est vrai, il faut savoir que ce sont les peau les plus sèches qui sont le plus touché.J'ai fait de l'exéma depuis mon enfance, devenu adulte et après recherche l'exema est une forme d'allergie, j'ai été voir mon médecin qui m'a prescrit un examen en labo, cet examen dont le nom m'échappe est une prise de sang qui m'a révélé que j'étais allergie à divers choses, autant nourriture, qu'animal, à ce jour je mange normalement mais j'évite d'ingurgiter plusieur allergenes dans la même journée, ou semaine. je me lave avec de "l'URIAGE SURGRAS LIQUIDE" j'Hydrate toujours ma peau "URIAGE CREME, KETODERME"... Tout ce qui peut aller sur une peau sèche. J'évite les parfum alcoolisé, je porte des vêtement en coton, et évite l'alcool au max, je mange beaucoup de légume,et prend régulièrement des vitamines.Depuis je vous avoue que j'ai une paix royale, le temps me dira si je suis vraiment guerie pour le moment je profite de ma belle peau.Valb2005@wanadoo.fr bonne chance à vous
bigué
Portrait de cgelitti
et aprenait à gérer votre stress je sais que c'est dur à vivre et à dire aprés vous aller voir avec ce remède normalement l'excéma s'en vas tout seul.J'espère que ça as put vous aider aurevoir et à bientot élodie.
karoline
Portrait de cgelitti
bonjour a tous , j'ai pa pris le temp de lire tt les messages. j'ai aujourd'hui 26 et une grosse crise d'eczema pour le moment on me refai les test allergike mais je pense ke le moral (le mien va pa fort ) y jou bcp ...
je sui couverte du torse a la tete d'eczema j'ai essayer dermato .. allergologue ( il save pa ..) pui g qd mm essayer d'allez voir ds guerissieurs (javè rien a perdre )mais tjs otant d'eczema je suis desesperè .. je fè attention o produit cosmetique j'achete tt en pharmacie !!
les cures thermal??? pkoi pas ....a voir si resultat ?
si kk 'un a une solution ou simplement un tit mot pour m'aider merci d'avance
daniel
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,37 ans 6 pieds,6pieds deczema.Du fond de la tete jusquau pieds,heureusement pas dans le visage.Creme ciclocort comme cortisone et pour hydrater ma peau un melange de 40% eucerin,50%eau,10%glycerine vendu et produit en pharmacie.Je vous le dit pour hyrater ca hydrate pis cest pas cher.Mon eczema ne me laisse jamais de repit.Elle est une ennemie infatiguable toujours en forme toujours la a me torturer.Contrairement au autres gens a touts mes mouvements ,touts mes gestes il y a cette ennemie qui me decharge une douleur un picotement une friction.Bien sur jai deja gagné quelques batailles mais ca force est tel quil lui reste toujours quelques soldats pour mattaquer.Ce qui ce produit a la longue detre toujours en combat cest que lesprit devient plus faible et ce demande si il pourra continnuer ou si il devra continnuer a ce battre encore durant plusieurs annees.En cerat-elle assez forte...Je sais pourtant quil me faut a peu pret 3 a 4 jours pour gagner une grosse crise,mais cest 3 a 4 jours sont mon viet-nam.Mon etat de peau en temp de paix serait probablement une guerre pour quelquun dautre mais je men contente etant donné la plus faible douleur.Avec laide de ma dermato on cherche toujous larme de destruction massive qui me permetera de trouver enfin la paix.Je viend a bout de me sauver delle,(leczema)en allant en voyage dans le sud.Rien ne vaut lecume de MER.La MER est mon allier la plus sur,cest quelle est dispendieuse.3 jours de plage et docean et me voila normale. On sacroche pis on tuff jusquen mars ou pour une dizaine de jour je redeviendrai NORMALE.

Bonne chance a vous tous
        together we stand,divide we fall.
ayyyyyyyo
Portrait de cgelitti
abricotine g le mm sindrome que toi ! g esayer la claritine et c parti la sa vien de recommencer mais la claritine ne marche pa et sa fé plus de de semaine
liliF31
Portrait de cgelitti
voilà, je suis née avec de l'eczéma
j'en ai eu toute mon enfance
tout comme les traitements au crèmes à la cortisone
qui n'ont eu aucun succès
aujourd'hui j'ai 25 ans et
la seule chose qui a marché pour moi c'est :
l'accupuncture et
un changement de savon
et oui: en étant moins stréssée (grâce à l'accupuncture) et en ménageant ma peau (savon "aderma" pour peau extrèmement sèche acheté en pharmacie) MA VIE A CHANGEE : JE N AI PLUS D ECZEMA DEPUIS 4 ANS !!!!!!!!!
et je revis:
les gens ne me demandent plus si j'ai des puces, par exemple ou si c'est contagieux!!!!!!!!!!!!
je me sens enfin bien dans ma peau
et je continue à voir une accupunctrice/homéopathe à chaque fois que je suis malade, du coup, je n'ai plus non plus de problèmes d'eczéma (ou autre urticaire)dûs à des réactions à des médicaments chimiques!
d'autant plus qu'il en existe qui sont remboursés par la sécu ( la mienne en plus est arrangeante: elle encaise mon chèque seulement une fois que je suis remboursée!)
je me soigne également en "préventif" avec des tisanes prises en cure selon la période de l'année.
voilà et bon courrage à toi!
sonia
Portrait de cgelitti
bonjour je suis désépérée je fais de l'eczéma depuis toute petite et depuis 5 mois je fais une poussé sur le visage! je ne sais plus quoi faire ça ne pars pas j'ai un traitenant à base de cortisone mais rien à faire.
peut etre une cure si quelqu'un peu me conseiler merci d'avance
isabelle
Portrait de cgelitti
merci a diaco d avoir repris mon texte!!par contre quelqu un peux t il me dire ce qu est le décodage biologique jamais entendu parler!bisous a tous
bernadette
Portrait de cgelitti
J'ai essaye de trouver toutes les solutions pour soulager mon jeune fils qui a developpe de l'escema depuis tout bebe en cherchant des produits non toxiques (antibio, cortisone, etc.). En cherchant via internet, j'ai trouve une creme "champori" a base de produits naturels et d'herbes. L'application de ce produit a d'abord soulage les demangeaisons et, au bout de quelques semaines, son ecsema a totalement disparu.
Si cela peut vous aiderm voici l'adresse du site ou vous pouvez trouver cette creme :www.champori.com
Bon courage en tout cas.

Pages

Sujet vérouillé