Anonyme
Portrait de cgelitti
Est il normal de ne pas être enceinte et d'avoir les seins qui coule ? le liquide est un peu transparant et blanc
Anonyme
Portrait de cgelitti
salut svp..jai me sens ki coule la..et jai ke 15ans..j trouve pa c normal kw..aidé mw s.v.p!!jesper ne pa etre enceinte car jai couche avc mn copain cela fe 3 smen.plEASE!!!!une reponse..
audrey
Portrait de cgelitti
bonjour je suis enseinte depuis 4 mois et cela fait quelques jours que j ai des montees de lait est ce normal
Gaëlle
Portrait de cgelitti
bonjour Julie, Moi j'ai aussi parfois du liquide blanc sur les seins celà s'appelle du colostrom. Ce n'est pas grave du tout. C'est 1 réaction normale chez les femmes. Je n'ai que 24 ans. Mon père étant médecin m'a rassurée et m'a dit que c'est pas grave du tout. Mais consulter quand même au cas où. Voilà à+.
nad
Portrait de cgelitti
je suis encoinete et depuis le 4 eme mois j'ai des écoulements des seins estce qu'il y a des femmes a qui c'est arrivé j'ai contacter un groupe d'allaitement et ils mMont dit que c'était normal mais puisque je ne vous pas mon médecin avant deux semaines j'aimerais vérifier
émi
Portrait de cgelitti
faites tres attention à ça
c pt etre un pb d hormones.
Ma gd mere avait ce pb et ct dû àun kyste qui appuyait sur l hypophise.
Consultez, ça peut ne pas etre grave mais on n'est jms trop prudents.
sa brina
Portrait de cgelitti
moi j ai 15 ans pis moi je ne conpren mpo pour koi que la sa marive pis je ne c po a ki parler ca moi je n ai me po ca avoir mes sien qui coule du blanc ou si pis un peu trans parent aussi ok bye je voudrais savoir connent conmprrendre sa ok bye
liloue91
Portrait de cgelitti
Pour le liquide blanc moi j'en est et j'ai 15 ans sa pu et sa colle y'a pas un moyens pour que sa s'arrette?
Julie
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour les informations je vais lire l'article mais aussi prendre RDV avec mon gynéco.
Julie.
Monique
Portrait de cgelitti
J'ai lu il y a quelques jours sur ce site un article très complet : "affections des seins" (il se trouvait dans le guide "symptômes" ou "maladie")qui parlait justement des écoulements aux seins. Je vous invite à le lire.

Consultez également un médecin pour avis.
Sujet vérouillé