fabie
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 35 ans 3 enfants et depuis quelques jours quand j'apppuie sur le mamelon de mon sein droit y avait un ecoulement couleur vert et maintenant c 'est bleu est-ce-que quelqu'un a u ce problème ?
bonnet
Portrait de cgelitti
pour christelle le sang appauvrie en oxygène s'apelle en faite "anémie" ce qui n'est pas mon cas bon courage a toi
esther
Portrait de cgelitti
J'ai également constaté un écoulement de liquide du bout de mes seins, pas bleu mais jaune pale.
J'ai allaité mon dernier enfant jusque juillet/aout 2007. Une nouvelle grossesse avait démarrée début juillet mais s'est fini par une fausse couche mi septembre.
J'ai eu dans les jours suivant la FC comme une petite montée de lait (seins un peu tendus et plus gonflés) qui s'était me semble t il arrêtée.
Je viens de reprendre une contaception : nuvaring (anneau vaginal hormones) depuis samedi 27 octobre. et hier soir en sortant de ma douche je m'apperçoit que mes seins coulent !
qu'est ce que c'est : galactorhée c'est quoi ? est ce que mon anneau que je porte depuis 72 heures peut être responsable ?
j'espère ne pas devoir changer encore de contraception (pillules très mal supportées, echec du stérilet au cuivre pourant fortement dosé cet été...)
man
Portrait de cgelitti
bizarre votre truc !!
mais j'aimerais bien savoir ce que c'est, !
bonnet as tu des résultats ????
christelle
Portrait de cgelitti
ho miracle,j'ai enfin trouver quelqu'un qui as eu aussi,un ecoulement du mammelon de couleur bleu..moi apres divers examen je ne sais toujour pas si je suis une extra terrestre!!mais suis fort inquiete et ne sais plus quoi faire???qui peu m'aider?
christelle
Portrait de cgelitti
eureka!!j'ai trouver.l'ecoulement bleu c'est du sang appauvrie en oxygene..donc bonnet il faut consulté rapidement.pour ma part c'est un hamartome qui s'enflame a cause de galacthoré importante.enfin un nom et une image a metre sur cette couleur bleu.donc je ne vient pas de la planete mars et suis pas 1extra terestre!!!!!consulte et tiens nous au courant,te souhaite bon courage...
fabie
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi il m'arrive la meme chose j ai 32 ans deux enfant et je suis inquiete car l écoulement est vraiment d une drole de couleur vert gris je prends rdv chez la gynéco des mardi j espere que c est a cause de ma pilule moi aussi(jasminelle)
sisi
Portrait de cgelitti
tu allaites?
contactes la LLL, ça me parait quand même suspect...
bonnet
Portrait de cgelitti
bonjour bon voilà j'ai passé ma mammo et rien tout est bien les prises de sang sont très bonnes en faites le liquide bleu qui coule vient de ma pilule (la cerazette)car avec cette pilule je n'avais plus mes règles et le liquide bleu s'apelle une amnénorhée-galactorhée en fait c'est les hormones et il peut y avoir du liquide bleu,vert,jaune ou crémeux donc du coup je vais arreter cette pilule.
Celine
Portrait de cgelitti
Ou ton médecin, c'est quand même bizarre ce truc!
bonnet
Portrait de cgelitti
non je n'allaite pas mais je prend une pilule (la cerazette) et donc depuis 4 ans je n'ai plus mes règles peut-etre est-ce hormonal ? lundi je vais passer une mamographie on verra bien

Pages

Sujet vérouillé