DAN60
Portrait de cgelitti

*Bonjour* j'espère que je ne suis pas trompé de sujet dans cet forum. Enfin, depuis un, je souffre d'un problème de respiration. j'avais un écoulement très visqueux au niveau du pharynx et parfois il faut que je racle avec effort pour pouvoir parler.Et ca c'est tous les jours. il y a des moments ou quand je dors, soit mon nez droit ou gauche qui bouche. ce n'est pas de l'écoulement en fait qui me rend la respiration difficile, mais c'est comme ci l'orifice s'obstrut sur elle même. parfois 30 à 40 min et s'en va. Ca c'est très rare, mais ce me gène. il fut un temps ou j'ai suivi un traitement par antibiotique et du ponctuation dans le narine mais j'ai l'impréssion que cela n'a rien resolut et maintenant je ne sais quoi faire. est ce la médecine à ses limites ou..... A l'époque le medecin disait que j'ai la Sinusite, mais je doute car jamais j'ai senti du douleur ou de maux de tête qu'elle qu'il soit durant tout ce temps jusque maintenant. j'éspère avoir un conseil dans cet forum...Merci de votre aide

lorende
Portrait de cgelitti

bj

mon mari souffre de polyposes nasal et il a exactement la meme chose que vous!

je pense que cela et due a son stress angoisse, vendredi il a sont scanner des sinus je vous en dirai plus

DAN60
Portrait de cgelitti

BONJOUR ESSAYE D ALLER VOIR UN REFLEXOLOGUE EN TAPOTANT IL TROUVERAS VOTRE PROBLEME./  MAIS IL N Y A PAS DE REMBOURSEMENT C EST DANS LES 38E CAR COMME VOUS DITES LA MEDECINE A SES LIMITES DONC IL FAUT ESSAYER DES MEDECINES DOUCES .// EN VOUS SOUHAITANT DU RESULTAT  FAUT FAIRE CONFIANCE ./

Sujet vérouillé