Mariam_B
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Aujourd'hui âgè de 37 ans 1/2 depuis toujours j'ai des ecoulements nasales en arrières gorges qui m'etouffes y - a - t - il une solution miracle pour arrêter cela...!!!!

Cordialement

Olivier Zucca

Fanta99
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'ai les mêmes problèmes, et pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution miracle

sofyane
Portrait de cgelitti

écoulement qui persiste plusieurs jours plus de deux semaines, en plus si le mucus est de couleur verte cela veut dire qu'il y'a infection c'est du pue, donc il faut voir l'avis d'un medecin généraliste pour vous faire un diagnostique et vous prescrira probablement des antibiotiques.

voilà je pense que c'est ça votre solution bonne guérison.

Lyly1974
Portrait de cgelitti

je ne sais pas si vous chercher toujours une réponse, mais j'ai eu le même problème et j'ai finalement ete consulter un médecin ORL et un médecin Allergoloque. J'ai donc 6 moins de traitement qui sert pour l'asthme, mais je dois le prendre dans une solution saline en irrigation nasale. 

C'est pas un traitement agréable et apres plein de test il apparaît que la cause probable est une hypersensibilité aux irritants: parfum, produits nettoyants, poussière, etc. Alors, même apres le traitement médicamenteux, les irrigations nasales deviendront une habitude, tel le brossage de dents.

Mariam_B
Portrait de cgelitti
Supprimer les produits laitiers... ils sont vos ennemis pour la vie ! Pour moi, et de nombreuses personnes qui avaient le même problème, ça a été LA solution.
Sujet vérouillé