joann
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques jours que du liquide, parfois transparent parfois blanc s'écoulait de mes seins. Les deux et de plusieurs pores. Ca s'écoule tout seul en petite quantité et par pression. J'ai appelé ma gynéco hier et l'assistante ma donné rdv pour ce matin pour un prise de sang. surement pour connaitre mon taux de prolactine. Mais voilà, je n'ai vu que l'assistante et pas la gynéco elle a donc pas vraiment répondu à mes questions. Elle m'a dit que ça pouvait venir de la pilule( que je trouve improbable puisque je prend la meme depui 10 ans), anti dépresseur que je ne prend pas, et bébé. Je prend la pilue, j'ai eu mes règles et je viens de faire un teste de grossesse et c'est négatif. Sur internet, j'ai vu que ça pouvait être une tumeur bégnine à l'hypophyse. Mais je n'ai touvé que ça comme explication. Se peut-il qu'il n'y ait tout simplement pas d'explication, style juste le stress ou les règles?

Qqn a-t-il déjà eu ça? je me pose bcp de questions.

Merci pour vos témoignage

joann
Portrait de cgelitti
Moi. Il y a bien plus de 10 ans, dans la trentaine, mère d'une petite fille de 5 ou 6 ans, je ne prenais pas pilule et ai été examinée par radio pour tumeur bénin de l'hypophyse et c'est négatif.
Tout est rentré tout seul sans aucun médicament et jamais eu un autre écoulement. Un petit désordre d'hormones.
Mais toi, as tu eu un enfant ?
joann
Portrait de cgelitti
euh, ici hors sujet. Va dans la rubrique correspondant à ton problème.
cordialement.
Sujet vérouillé