Idril
Portrait de cgelitti
Des ateliers ont ete mis en place entre la maison de retraite et l'école maternelle...

Soit disant pour que les enfants,rencontrent les ainés,certains enfants n'ayant pas de papi mami dans leur entourage et certains papi mami pas de petits enfants,jusque là pas de soucis.

On nous a montré des photos,de mamies ravient d'avoir des enfants en bas age autour d'eux...

Dans la réalité,ce ne fut pas ca du tout...

les vieux refusaient pour la plupart de participer aux ateliers,regardant les petits comme des betes curieuses...en plus,c'etait vraiment des vieux vieux,la plupart n'avait plus toute leur tete...et d'autres avaient l'air de prendre plaisir à toucher les cheveux des enfants...

J'ai participé à l' de ces ateliers,et l'idée que mon bout de choux soit tripoté par un pépé vicelard m'a revolté...

Surtout qu'à la fin de cet atelier,les petits n'ont pas eu le droit de faire la bise aux gentilles mamies,mais le vieux qui avait tripoté les cheveux de mon fils ...à lui on ne lui a rien dit!!!

J'ai ete choquée après tout,on ne connait pas ces petits vieux...c'etait peut etre des vieux vicieux...ou pire!

Je ne vois pas l'interet...de faire ces ateliers.

En plus,je trouve ca limite mal sain.