petite fleur
Portrait de cgelitti
bonjour je souhaiterais avoir des témoimages de personne qui sont passerai comme moi par là j'ai eu mon fils à 23 ans j'ai accoucher =à 8 mois de grossesse avec les problemes de hyper tension probleme de vue j'ai eu un cessarien les risques que g'y reste ete de 80% j'ai eu des pobleme apres mais tous va bien maintement et mon fils aussi

on nous a dit que cela ete pas hereditaire mais ce est faux mes soeurs l'on une de mes soeurs a meme perdu sont fil

je souhaiterai avoir un deusiéme enfants mais j'ai trés trés peu que cela arrive encort un fois et j'ai surtout que je ne soit pas bien pris en charge j'ai 26 ans maintement je souhaiterai avoir des temoignange de jeune femmes merci d'avance

Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai fait une éclampsie convulsive à 22/10 à 38 semaines de grossesse. Ca a été foudroyant. Ma fille y est restée. J'ai eu une césarienne en urgence et perdue bq de sang. Une seconde crise au moment de la rachie puis une troisième 12 h après la première. Une semaine de réanimation et une reprise de paroi 10 jours plus tard pour hématome. 10 jours de soins avec une lame puis des mêches. Près de 6 mois pour m'en remettre avec des examens réguliers pour vérifier que les convulsions n'avaient pas laissées de séquelles. Une angoisse énorme pour les grossesses suivantes mais qui se sont très bien déroulées avec de l'aspirine nourisson à partir du premier trimestre. J'ai aujourd'hui 3 enfants en très bonne santé.
pigmee
Portrait de cgelitti
il i a 18an jè fè une crise éclampsie a 30sem ma fille pesait 1kg maintenant c 1 belle jeune fille pour le second jètais surveillé dè le debut de la grosesse et je prenais des aspegic nourissons jusqu'au 8ème moi de grosesse tout c bien passé il est nè 15j avant et fésé 3k5
virginie
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

Je viens de vivre une préclampsie suivie d'un hellp syndrome à 22 semaines, mon bébé est donc mort né.
Je me pose beucoup de questions et notament sur le fait d'avoir une 2ème grossesse d'autant que je f
christelle
Portrait de cgelitti
bonjour
cela fait bien longtemp
je vous mais au courant un peu de la situation actuelle
je suis enceinte de 8 mois 1/2 accouche le 30 octobre 2006 le suivie aprés une pré eclampsie est tres simple comme une grossesse mormal j'ai pris de aspégic pendant peu etre 6 mois pas plus d'echographie pour eu tous ceci est tu passer cela est tres dur de voir cela de la par de professionnellle mais ils vous dit que tous va bien que cela ne vas pas se reproduire une deuxieme fois mais j'ai eu la chance suis tomber sur la sage femme qui fait les cours accouchement pour une visite et elle a proposer au gyneco que je sois suivie une fois par semaines jusqu'a la fin pendant 6 semaines exactement
je sais tres bien mais avec beaucoup de peur surtout que la date approche vite je me pose plein de question mon mari lui moin
si vous voulez d autre questions je suis là j'aimerais avoir des nouvelles de veronique helene katia virginie dominique et missoleil je vous attend a bientôt
mamange
Portrait de cgelitti
Merci pour l'espoir !
petite fleur
Portrait de cgelitti
J'ai fait moi aussi une pré-éclampsie mais je suis restée hospitlisée pendant 1 mois sous loxen avec contrôle de la tension de jours comme de nuit et monitoring 4 fois par jours minimum avant que l'accouchement ne soit déclenché en urgence le 23 décembre 2007 ma puce est née à 1kg 380, 40 cm avec 2 mois d'avance, elle a été transférée d'urgence à Paris où elle est restée 10 en réanimation néonat et aujourd'hui elle va bientôt fêter ses 2 ans et donne du fil à retordre à son frère!! on voulait avoir 3 enfants mais j'ai trop peur de les laisser seuls alors on restera 4 mais je vous admire toutes de vouloir continuer et vous souhaite tous mes voeux de bonheur
Missoleil
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai fait une pré-éclampsie un mois avant mon terme (hypertension, albumine, chute de plaquettes). Les médecins m'ont rien dit sur ce que je risquais et c'est bien dans un sens où je ne me suis pas affolée. Mon bébé a 9 mois maintenant, elle est en super forme ! Moi, j'ai été longue à m'en remettre, cela a duré 3 mois après l'accouchement où j'étais fatiguée et ne pouvait presque rien faire. Tout est rentré dans l'ordre. Moi aussi, j'ai peur pour faire le 2ème pour ne pas que cela recommence et risquer ma vie et celle du bébé... Je sais une chose, c'est que je serai très surveillée lors de ma grossesse, donc déja cela rassure. Je te souhaite bon courage pour la suite
christelle
Portrait de cgelitti
bonjour veronique je suis passer par là et je vois que tu as repondu
cet vrai 5% ceci est rien je n'ai plus de sterile alors on vera dans combien de temps je serais enceinte j'espere bientot!!! nous avons beaucoup attendu surtout notre fils à deja 3 ans 1/2 a bientot j'espere tres heureux de discuter avec toi christelle
tanat
Portrait de cgelitti
bonjour
pré-éclampsie +accouchement le 28/07/06 par césarienne à 32 semaines et 6 jours= bébé de 1.55kg de 42cm + hellp syndrome 2 jours apres avec hématome au foie , liquide dans le ventre, beaucoup trop de protéines dans les urines et 30 000 plaquettes !!!
heureusement qu'aujourd'hui tout va mieux !!
moi aussi c'était lors de ma 2eme grossesse alors que la premiere s'était très bien passé.
par contre j'ai encore des globules rouges dans les urines;
ce qui est bien c'est que le chu de nantes est très performant et je suis très bien suivi !!!
je vais avoir des dosages hormonaux à la fin de l'année pour essayer de comprendre ce qui est arrivé !!
cela rassur réellement de voir que je ne suis pas la seule à qui s'est arrivé et ça motive si plus tard on veut un 3ème!
gros bisous et bon courage à toute
Virginie
Portrait de cgelitti
J'ai perdu en 1998 une petite fille à cause d'une toxémie gravidique précoce avec pré eclampsie tension a 21/10, chute 48 000 plaquettes limite coma irreversible à 23 semaines j'avais 19 ans.Elle est née vivante mais dcd 1heure après l'expulsion avec de grave retard de croissance. Aujourd'hui 27 ans, je suis maman de 2 petites filles une en 1999 et 2001 et attends mon 3eme pour mai un suivi psycologique m'a été necessaire pendant les deux autres grossesse et surtout un suivi de grossesse très minutieux sous Loxen pour tension et aspegique 100. Un risque et tjrs présent mais il parait que sa ne se reproduit jamais 2X.
Je vous souhaite donc bon courage pour la suite et d'avoir un entourage trés proche.

Pages

Sujet vérouillé