Pompom
Portrait de cgelitti
BOnjour à toutes, j'ai besoin de vos lumières et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. J'ai pris clomid ce mois-ci et il me semble avoir ovulé ce week-end, mais ma t° remonte très lentement elle prends seulement 0,1° par jour. Est-ce que quelqu'ul sait ce que cela veut dire, car a ce rythme je serais à 37° que jeudi ou vendredi soit 4-5 jour après l'ovulation. MErci, biz
Pompom
Portrait de cgelitti
Merki Céline :) mon chéri et moi aussi on espére.
Sinon toi qd tu as était 2 fois enceinte tu prenait ta temp ? et es ce que tu es résté a + de 37 ° ou aux environs ... ce qui normalement pressent une grossesse.
Faut qd même que j'arrete d'y penser à mort lool je devient meme jalouse des femmes enceinte que je vois ds la rue :S Faut dire que sa fait 2 ans que je souhaite avoir un enfant mais mon chéri était encore a la fac donc j'ai attendu patiemment....alors du coup que je viens d'arreter j'ai envie d'etre encente vite car sa fait un moment que j'attends en fait.
Bye bisous.
Pompom
Portrait de cgelitti
RE

je vois sur des sites que les tests de grossesse ne marche bien que 3 jours avant la date présummé des régles et moi mes régles présumés (si j'étais tjs sous pilule) serait Dimanche 22 Oct .... donc je sais pas si sa vaux la peine de le faire ??
Pompom
Portrait de cgelitti
Sage décicion Celine / même si elle doit pas être simple et facile pour toi.
C'est sympa que tu continues a passer pour suivre nos évolutions car en plus tu as de l'expérience car tu as eu 2 enfants. Ouaip je verai si j'ai la force d'attendre Mercredi :P surtout si j'ai tjs pas mes régles LOL
Bye.
celine93
Portrait de cgelitti
ca doit etre dure pour toi edwige de reprendre le taf moi il me reste un peu plus d an et je le reprend j ai pas hate.LOL.
je crois que pendant la prise de medoc la coubre peu etre modifier je vais essayer de te retrouver ce que j avais vu.

pompom c est un symptomes le gout de metal dans la bouche c est deja un debut.lol.
edwige
Portrait de cgelitti
aujourd'hui t° toujours à 37.2° il ne me reste plus qu'a attendre et ne pas psychoter, dur,dur....
Pour pompom je te conseille comme céline d'attendre le 25-26 octobre voir si tu as tes règles ou pas.
Je vous souhaite un +++ pour bientôt. Et toi céline tu en est où dans ton cycle?
celine93
Portrait de cgelitti
coucou les filles .

aujourd hui grosses journee je suis aller sur paris en transport avec les 2petits mais c etait super et j ai pas penser.
pour moi toujours rien j attendje mettais fixer le 15/10 comme derniere date de regles donc je verais bien mais la je suis a j34 (au lieux de j30 donc a suivre.lol.)

edwige tu devrais les avoir vers le 22/10?
celine93
Portrait de cgelitti
moi non plus j aime pas mon taf alors pas presser non plus.

pour le bb je sais pas on vera bien et puis je quelques petits probleme perso en ce momment donc la .....

pompom tu devrais les avoir bientot donc c est cool pu longtemps avant d avoir la reponse a tes questions.
edwige
Portrait de cgelitti
COmme je l'est écris sur l'autre post, ma T° était ce matin à 37,1°, tiraillement dans le bas du ventre, seins un peu douloureux, je ne veux pas trop me faire de film, j'attends demain avec impatience(rdv avec gygy). Duphaston est terminé depuis hier soir alors c'est peut-être seulement les effets secondaires.
Désolée pour toi Pompom et je te souhaites bonne chance pour ce nouveau cycle.
celine93
Portrait de cgelitti
felicitation bella.

edwige je vais regarder sa pour toi et si je trouve je te tiens o courant.bon nuit.
celine93
Portrait de cgelitti
pompom j espere que tu ne les aura pas pendant encore 9mois.

Pages

Sujet vérouillé